1ere culture indoor/thaï x2/? 400wt hps


Baba78

Messages recommandés

Salut tout le monde!!

 

Ué,c'est vraiment super sympa de ta part d'être passé et de te montrer aussi naturel snow59.

Et une bonne nouvelle pour tous les éleveurs d'animaux,une coccinelle s'est retrouvé dans la HomeBox,je l'ai entre aperçu avant hier sur le petit pied trisomique..c'est quand même bizard qu'elle revienne maintenant!! Peut être que je ne l'avais jamis vu à cause de toutes cette jungle..lol!

 

Nous voilà repartis pour un élevage. :davb:

bonne journée tt le monde!!

peace,@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis content de revoir ton pti jdc tjr aussi sympa ^^.

Sa fesait quelque temps que j'été pas venu et sa dépote =] , je te conseillerais d'attendre un peu encore avant la récolte mais chacun ces gouts! (Faut juste pas que tu récolte car tu as trop envi de fumer!!!!!).

Bonne continuation a toi et fait un bisou a la toxicoxi de ma part!!

Sinceres cannabiquation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salam Baba!!! eh bé!,ca a lèr de tourné pa tro mal!! o fait,t a combien de flo??? sinon c très bo!!! félicitation!! é pis,cimère pour la com ke tu ma léssé...mé éxplik moi ce ke tu apel un "smok test"?? Sinon,bonne continuation...

Cannaweedement,Niko :kana_smyle: ;-);):D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

' date='une coccinelle s'est retrouvé dans la HomeBox[/quote']

 

La mienne s'est barrée, si elle a 7 points c'est la mienne, LUCIE revient !!!

 

 

Pour tes pieds en FLO qui font la tronche ... pots trop petits ? >>> asphyxie racinaire ??? j'en sais rien, c'est une éventuallité....

Ce serai peut être pas du luxe de créer un post dans la rubrique diagnostic si ce n'est déja fait ...

 

Moi je dirai commence le rincage vers le 3 décembre, pour 10/15 jours, 11 semaine de FLO pour la thaï ça doit le faire. Au fait, de la THAI et pas d'hermas ??? je suis presque étonné....

 

 

bonne continuation

 

++chok dee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je repasse prendre des nouvelles de tes plants et de toxicocci (non ce n'est pas Lucie yomthai, ça doit être sa cousine).

 

Je vois que tu as quelques problèmes, j'espère que tout ça va s'arranger rapidement.

On poste pas à chaque fois mais on suit ton jdc ne t'inquiète pas ;-)

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!!

 

Merci mes admirateurs en herbe! ;-)

Grendizer,niko,yomthai,cannaweeder#4,et les autres si j'en ai oublier..dsl.lol

 

Sinon,bah j'ai leur ai mis une bonne dose de bloom,et légerement grow,et le problème n'a pas l'air de s'épanouir..wait and see^^!

Je ferais une maj demain avec tof'!!

 

Aussi pour dire que mon pied inconnue(10 t^t) gonfle bien des buds depuis 3 jours et les trichromes commencent réellement à venir sur les feuilles etc..et pour répondre à..je sais plus qui, :-( ,mon pied de thaï n'est pour l'instant pas herma,on verra bien par la suite.

 

Merci à tous de me suivre fidèlement depuis le début!!

PEACE..Ciao,@++

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

a nouvelle,enfin une des petites qui a grandit,pensez vous que c'est un type indica?!?(uiui^^)

slt mec!! pour repondre a ta question oui ses bien une indica!!! l ami !! ton pied thai felicitation tré jolie esperons qu il va y rester tré fragil comme plante!!! fais attention!! voila bye!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.