Supa's jdc [eco125w] récolté !


Supa

Messages recommandés

Cannaweedeurs, bonjour.

 

Une petite mise a jour vite faite, juste question de montrer la ptite évolution ^^

 

La température est stable à environ 24° jour et 22° nuit..

Hygro je ne sais pas encore, mais j'ai mi des bout de coton mouillés pour essailler d'augmenter un peu l'humiditer.

 

Prochaine arrosage avec du root juice pour tout le monde, encore un arrosage, puis le suivant la plus grande aura droit a son BioGrow.

 

Une grain de Sweet Sativa Mix d'un pote est germée, va rejoindre ses coupines cette après-midi :-)

 

Voila les photos :

 

 

Sweet Unknown

cimg0083ro5.jpg

Image en grand

 

cimg0082rs7.jpg

Image en grand

 

Icecube et MissFrost

cimg0080lu7.jpg

Image en grand

 

cimg0079sl2.jpg

Image en grand

 

Photo ensemble du placo

cimg0078nn9.jpg

Image en grand

 

 

Voili voilou, a bientot pour une new màj..

 

 

Supa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ne pas "upper" vos jdc pour rien...

 

Désolé si on ne s'extasie pas sur tes plantules, mais pour l'instant on voit plus de terreau sur tes photos que des plantes ;-)

 

Je comprends ton enthousisasme mais tu verras que quand tes plantes seront plus grandes, les commentaires viendront d'eux mêmes.

 

Bonne continuation,

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut supa et les autres.

 

Donc pour l'engraissage cela dépend de ton substrat de base mais par exemple du all mix c'est spécifié aucun engrais avant quinze jours mini.

 

Aprés tu peux commencer doucement en diminuant les doses indiquées.

 

Pour ta double pouce je serai aussi d'avis d'attendre que les racines et les premiers étages de feuilles soient formés

 

Sur ce elle sont mimies tes petites plantounes

 

A trés bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, voila j'ai 2 questions.

 

 

- Voici ma plus grande plante:

 

 

cimg0086qk5.jpg

en grand

 

cimg0085kr5.jpg

en grand

 

voila, avec mon placard, je sais pas ce que je doit faire.

-One-bud ?

-Taillage de l'apex + palissage ?

-Taillage de l'apex tout simple ?

-Palissage tout cour ?

 

Et surtout, je ne sais pas quand le faire!

 

si je fais du one-bud, j'hésite a mettre deja maintenant ma grande plante dans un autre placard pour la mettre deja en floraison. (j'ai vu ça sur un autre JDC, deja après 1 semaine de croissace -> Go floraison)

 

 

-Ma deuxième question:

 

J'ai un plant qui n'a pas fait son 2ème étage depuis le début de la croissance :-? J'ai l'impression qu'il part sur ses branche secondaire dès le début. enfin, voila les photos, c'est plus parlant:

 

cimg0079es8.jpg

En grand

 

voila une photo qui date d'aujourd'hui (celle d'avant date d'il y a 2 jours):

 

cimg0079vp6.jpg

en grand

 

What the fuck is this !?

 

C'est quoi le bug ? ;-) Je vais la laisser poursuivre Sa croissance comme ca, mais si quelqu'un le sait, je doit m'attendre a quoi ? c'est deja arriver a quelqu'un?

 

Voila, j'espère m'être fait comprendre (j'penses pas que ça soit trop compliquer :-))

 

Merci d'avance,

 

 

Supa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[up] (pas inutile cette fois ci...)

 

S'il vous plait, j'ai besoin de conseil (voir message précedent).

 

ça serait sympa =)

 

(j pense plutot m'orienter vers le one bud, donc j'atta des conseil plutot orienter eux aussi orienter dans ce chemin.)

 

 

Supa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonjour Supa

 

Je compte moi aussi faire du one bud dans pas longtemps.

 

Donc on conseil des pots 15X15X20 une phase de croissance de 7 à 20 jours (cela dépend des gens mais au moins 10j cela à l'air pas mal)

 

Tu peux effectivement mettre la plus grande en flo (elle va grandir encore) et laissé pousser les autres.

 

Par contre tes ampoules c'est toute pour la croissance ou pour la flo :-?

 

Encore une chose tu as mis quoi dans tes pots des morceaux ou des billes d'argile :-? (pas bon que au fond du pot)

 

Voilà je repasserais mais je suis pas un pro moi ;-)

 

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut papyraleur !

 

Je penses que je vais mettre ma grande plante en flo, merci des précisions ;-)

 

Pour la croissance la j'ai 2x 18w, pour la floraison j'hésite a mettre uniquement 3 eco 11watt ou alors une ampoule ecolite 125w. (question de budget :-/)

 

Ce qu'il y a dans mes pots, c'est du serami, des petite billes qui gardent l'humidité (j'arrose quand je vois que les billes sont bien sèche) -> Arrosage moin fréquent.

 

Voila, faut juste que je trouve un moyen de brancher mes ampoules..

 

Quelqu'un n'aurai pas un astuce bricolage pour pour fabriquer un "cable a ampoule", ou un truc du genre ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud

si tape ca sur google pour commencer

je pense que tu auras ton bonheur

 

cabler une douille E 40 ( pour les evirolite)

ou tout simplement cabler un douille E 27 si c est des classique

 

j espere avoir pu t aider et sache que apres le moteur de recherche de ce site GOOGLE est ton meilleur ami

 

bon courrage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alalah, la phrase "google est ton ami" qui d'habittude sort de ma propre bouche :-) me suis fait eu ^^

 

Bref, j'ai réussi a cabler ma ptite ampoule, j'ai maintenant 2 espaces, un de floraison et un de croissance.

 

 

Voila simplement les photos;

 

cimg0083mr2.jpg

EN GRAND

 

cimg0084hb7.jpg

EN GRAND

 

cimg0085zd0.jpg

EN GRAND

 

 

A bientot pour la déclaration du sex.. :-)

 

 

Supa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Supa !

ça se passe pluto bien chez toi ! c'est cool !

POur ma part un pote avait la meme plante bizar en exte cette année elle a mis du temps a pousser au début mais a ratrapé son retard et a fait de la pure weed !

bonne continuation !

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Supa

 

C'est bien cela évolue ;-) continus !!

 

Il te reste a bricoler des reflecteurs en barquette d'aluminium pour tes espaces ;-) Voir si il te reste de l'alu a tapisser les bords de l'espace de croissance.

 

Bon bricolage :davb:

 

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour tout le monde,

ptite mise a jour pas si petite tout de meme du coter des mauvaise nouvelles. :-)

 

Ma plante que j'ai mise en floraison, que j'avais d'ailleurs palissée entre temps s'avère être un mâle.. enfin, c'était un mâle. :-/

 

Mais j'ai tout de suite remi a germer des graines trouvées dans un pax =)

 

 

Vala le mâle:

cimg0096wq4.jpg

GRAND =D

 

 

COUÏK !

 

cimg0114bh9.jpg

 

Ptite photo de groupe avant que je jette le vilain mâle:

 

cimg0111rn4.jpg

GRAND =D

 

 

Mes 3 autres plantes qui ont une croissance plutot lente, en vrac, d'abord les 2 ICE et ensuite l'estropiée:

(si qqun sait pourquoi c'est si lent, de quoi ca peut venir, dites moi !)

 

cimg0101ai4.jpg

 

Elle, c'est celle qui me faisai pas de deuxieme étage, bah la elle m'a enfin fait ce 2eme etage, mais y a 4 feuille! =)

 

cimg0103cw7.jpg

 

 

cimg0104cs9.jpg

 

cimg0105jg8.jpg

 

 

cimg0106ko1.jpg

 

 

 

Voila voila, ca avance gentiment..

 

A bientot!

 

Amicalement

 

Supa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JouJour tout le monde.

 

ptite maj pour dire que mes 3 graines inconnues ont germées et sorties leurs tetes de terre.. ce qui au total me fait 6 plantes.

 

Les ICE ont une croissance très lente.. je ne sais pas a quoi c'est dût. elles ont aussi les branche qui vire au pourpre. peut etre a cause du froid, il y a beaucoup de vent frais en suisse et il passe un peu sous mon toit (j habite dans des combles aménagés).

 

Dans environ 1 a 2 semaine j aurai un nouveau placard de je pense H100/120 L100 l60-80 avec un reflecteur+Ecolight 125w, j verrai mon budget.

 

Voila, des photos en vrac:

Une graine inconnue, qui me fait penser à une graine de Ice, avec les rayures qui font un peu "tigre" ^^;

 

cimg0132be3.jpg

 

en grand

 

Les 2 ice et leur croissance lente.. (c+25 :/)

(les premiere feuille commence a avoir une couleur jaune et les feuilles se recourbent un tout petit peu vers le bas. surarrosage ? surengraissage ? J ai arroser une seul fois avec du grow de biobizz et du root juice de Rizothonic)

 

cimg0125td3.jpg

cimg0126yg7.jpg

 

L inconnue qui pousse un peu mieux.

(elle etait mal en point au début, j'l avais recuperée en train de germer sur mon toit xD elle repart bien)

 

cimg0124rs0.jpg

Photo de groupe des 2 placard :

(celui de droite, il semble evident que la lumière est une lumière chaude de flo, j vai mettre une couverture d'"urgence", j sai pas comment on appel ca, les couverture qui chauffe^^ pour voir si c'est a cause de la couleur du bois que ca fait cette couleur ou si c'est bien les lumière qui sont "chaude".)

 

cimg0120wp8.jpg

en grand...

 

Voila, vite faite bien faite, la mini mise a jour est finie.

 

Des que j'ai l argent pour, j investirais pour un placard digne de ce nom, avec intra/extra, j ferai attention a l hygro, et tout le bordel quoua.

 

a++ amis cannaweedeurs,

 

amicalement,

Supa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.