Faire naitre le silence...


Messages recommandés

voila mon placard est dans mon box dans un parking et g peur de me faire cramer par les voisins a causes du bruit!

g 2 extracteur 85m3/H et il font grave de bruit!

donc today g été acheté de la gaine alu pour mettre dessus mais c pas encore le top!!

que pensez vous que je puisse faire??

merci de vos réponses!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ok je vais tester la laine de verre!

Pour le parking c ke j'avait pas tro de place ds ma chambre et puis g déja le placard de croissance dedans!

Sinon pour le froid bah effectivement c'était chiant au début car il faisait 13° la nuit mais la g récuperé un radiateur en cube de 1000W dc il fait 21° la nuit!

Et sinon pour l'odeur g la chance d'avaoir l'aération du parking juste devant mon box donc ca sent pas du tout!

Ainsi mon seul probléme est le bruit, mais j'vais essayer de résoudre ca au plus vite!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tu pourrai mettre des ventillo de pc de 12 cm en 7v au lieu de 12v et ce sera deja plus discret et aussi efficace que tes 85 m3

 

sinon fait attention avec le chauffage , si il tourne toute la niut sa fait 1000W de consomation en plus et c'est enorme (et pour maintenir un 21 ds un 13 degres ambiant il doit bien tourner ds la nuit ...

 

donc ventillo plus puissance a bas regime (si ta un peu de tunes tu prend le meilleur ventiilo pc 12cm au niveau du bruit...) , gainede ventillation avec laine de verre , plus qu'a fabriquer un filtre a charbon et se sera bon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah en fait le radiateur ,il tourne 15mn sur 15mn dc ca consomme déja un peu moins !

et pour les ventilo d'ordi ca me fait un peu chier puisque je viens juste d'acheter les extracteur (12¤)!

Mais au pire j'peu tjs dire si quelqu'un me demande quelque chose que j'ai un frigo dans mon box!enfin c ce que je pense dire!(vous en pensez quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité psyko_nuddle

Ben vaudrait mieu pour toi que se soit le plus discret possible et que personne te demande mais bon sinon le coup du frigo sa peut passer mais je pense qu'un congele seré mieu : généralement tu le fou pas chez toi ou dans la cave ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je te dirai que pour isoler du bruit sans depense bocouptu peux tester les boite d'oeuf sa marche super

mais sur la boite il faut que tu prenne la boite ou il y a le coté avec les trou

et pour amortir le coup des depense casse toi le ventre avec une bonne omelette lol :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.