1er jdc,1iere culture,1 placard,1mh/hps 400w


meh49

Messages recommandés

Salut a toi buzz et merci de passé ca fait plaizir de voir quelqu'un dans le coin car la jme croyait perdu et tous seul...lol

Bah pour mon hygro et ma t° c'est un peu la m**de...le jour environ 40/50% et dans les 30° quand le plako est fermé (ouvert sa remonte a 50/60% pour 25/27°) et la nuit je suis a 60/70% et 25° environ.C'est pas le best mais voila, j'ai mit un ventilo colonne et ca a l'air d'allé mieux la.jte redit ca.

Bon je vais faire 2/3 truc et je repasse ta leur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut meh!

Ta une joli install, a priori pas de problème! J'ai commencé en même temps que toi ma plantation et c'est vrai que j'ai un peu d'avance. Fourni un peu plus d'info, distance à la lampe, substrat utilisé, engrais, etc.

Ton extra est un peu lège, c'est chaud pour gérer la température je pense. Fait toi un cool tube!

Mais pour te rassurer, la croissance de mes titittes s'est vraiment accelerées dès qu'elles ont eu 3 paires de feuilles.

Je repasserais!

Bonne culture

tommon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tommon

merci de passé c cool.Donc, pour la hauteur de lampe,entre 30 et 60cm suivant la t°, le substrat c du terreau horticole conseillé par un cultivateur,et les engrais j'ai biogrow/bloom( la,2.5mL/L).

Donc en gros j'ai 3 pied en retard dont un vraiment a la masse donc jle laisse de coté, et place au 2 autres:

la premiere, vio

639967.jpg

24718e.jpg

et l'autre, ver

827007.jpg

68df11.jpg

 

Voila bah si vous pouviez me dire quel est le probleme pour la croissance.

ps:le truc c'est que j'ai peur du sur-arrosage donc en faite j'arrose pas beaucoup mais tout les jours, il faut a peu près combien de ml pour un pied de 10cm?

 

Merci de votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie

Donc voila aujourd'hui a 25 jour de croissance j'ai effectué un petit palissage et hier j'ai mit en pot 1 graine de ICE et une de PASSION feminisée tooutes les deux, ca devrait pas tarder à sortir de terre.

Sinon mes petite de 25j sont a leur 6 ieme étage et ce devellopent plutot bien mais pas en hauteur( +/- 15cm), je suis à 3.5mL de biogrow, 27° et 60% le jour contre 22° et 75% la nuit.

Voila pour les news, et bientot des photos.

Et puis bah si quelqu'un a une question ou bien quelque chose a demander bah je suis la...

Merci a tous et bonne contination a vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

le truc c'est que j'ai peur du sur-arrosage donc en faite j'arrose pas beaucoup mais tout les jours, il faut a peu près combien de ml pour un pied de 10cm?

Un pied consomme son poid en eau par jour! donc pas grand chose au début. Néanmoins, le conseil que j'ai le plus vu, c'est d'humidifier la totalité du substrat à chaque arrosage, et d'attendre que la terre soit sèche à quelques cm de profondeur pour réarroser. Le cannabis n'aime pas vivre les pieds dans l'eau continuellement.

Cependant, j'ai quand même vu des jdC avec des arrosages automatiques (goutte à goutte) qui marchait très bien, donc...

 

Sinon ta des très bonnes conditions de culture, ça devrait bien pousser!

 

@+++

 

tommon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salu a tous

Donc la,désolé mais une mini MAJ, je voudrais l'avis de tous sur le sexe de ma plante, je croit bien que c'est un mal mais je continu a gardé espoir.

Merci de me repondre au plus vite que je fasse se qu'il faut pour pas qu'il detruise le reste de mon plako.

Merci tous le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie,

alors pour cette MAJ grosse session photo.

Donc 38 jour de croissance,toujours 18/6, 400w MH.

 

Ya quelque jours j'ai mit en terres 1 graine ICE feminisé et 1 spoetnik feminisé, et je veux les passé en flo a un mois, en meme temps que mes deux premiere,( ca voudrait dire que mes deux premiere auraient un peu plus de deux mois de croissance,donc elles devrait etre balèze et je compte les bouturé 2 semaines avant de passé en flo comme ca ca me fera quelque one-buds).

Si quelqu'un peux me donné sont avis sur ce "projet".

 

Pour le suivi donc,un male éjecté chez un pote, et 2 femelles declaré dont une hier et l'autre ca fait deja quelque jour,donc ca fait grave plaisir,par contre j'ai pas réussi a photographier les calices mais je les vois bien.Par contre j'ai coupé l'apex de mes fifilles ya 15min donc je vous envois les photo de avant et après la coupe.

 

La premiere,blu,qui était vraiment en retard par rapport au male et a l'autre femelle mais je l'ai fait tigé un peu et elle est bien partit d'un coup: avant

12e3.jpg

 

après

c34339.jpg

 

du haut

2b90.jpg

 

et la une des feuilles du bas la qui fait des sienne,une idée?

4a906e.jpg

 

Place à ver ma petite deuxieme qui était partit bien puis a ralentit,photo...

avant la coupe

098efc.jpg

 

et après

6970a.jpg

 

et du dessus après

14a757.jpg

 

Pour mes conditions, il fait 22° la nuit avec 70% d'humidité et le jour 26° pour 50/60% d'humidité.

 

Voila a peu près tous,n'hesité pas a lacher vos comm ca serait cool.

 

Merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.