conseil


Messages recommandés

salut a tous pour ma future plantation j'aimerai bien tester la blueberry ou blue mistic mon placard fait 180 sur 110,800w hps et voila alors si vous en avez deja recolté ;la qualité? la quantité?l'odeur?(a cause des voisins)

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là je viens de recolter de la big bud et de la shiva (12 en tout)niveau rendement je me rend pas compte ça fait env 50grs par pied apres je ne sais pas pour la qualité des graines les miennes etaient de n.....a qui parait il n'est pas au top donc avec 800w placard 180 sur 110,

12 plants =environ 600grs mais bonjour l'odeur ds le quartier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt les gars! kak, la blueberry est excellente.... tu peux y aller les yeux fermé :(

dans le meme genre, la mazar et la skywalker sont terrible aussi..... ( 20% de thc pour les feminisee 2 dutchpassion? voila, a+ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité psyko_nuddle

Si tu as peur pour l'odeur regarde dans les liens sur la gauche du site ya comment faire un filtre a charbon actif qui a l'air de pas mal marcher !!! Sinon 800 Wats sa va déménagé :-D

sinon pour l'odeur moi j'en ai eu apré 3 semaines de croissance (c p-e parceque je suis en hydro ossi )

voila @+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.