White rhino ! merci.


Messages recommandés

salut,

juste pour te dire que si tu n'as pas encre comandé tes graines, je te deconseille de le faire :

les graines de nirvana sont de tres mauvaise qualité !

re garde plutot chez un autra seeder.

pour ta reponse je ne sait pas, si ils disent 8 sem ca dois etre a peu pres ca.

byebye et bon courage pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut juventino,

 

Le breeder "Nirvana" n'est certes pas le plus recommandé.

Sur 10 graines, il est arrivé à des amis d'avoir 7 mâles, mais aussi d'avoir pas mal d'herma...

 

Cependant, il faut relativiser.

Certes, si les graînes ne sont pas toujours de bonnes qualités, les plantes qu'elles donnent ne sont pas pour autant mauvaise.

Il est possible d'avoir des résultats splendides avec nirvana (du moins, en me promenant sur les JDC c'est ce que j'ai constaté.)

 

En gros, tu auras du mal à faire germer les graines, tu auras pas mal de males, mais par contre, ta plante ne sera pas forcemment mauvaise.

 

A toi de voir.

 

(perso sensiseeds est un tres bon breeder, et le site si tu le veux à un partenariat avec Seedsman, qui donne 5% sur l'achat de graines)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut juventino,

 

Le breeder "Nirvana" n'est certes pas le plus recommandé.

Sur 10 graines, il est arrivé à des amis d'avoir 7 mâles, mais aussi d'avoir pas mal d'herma...

 

Cependant, il faut relativiser.

Certes, si les graînes ne sont pas toujours de bonnes qualités, les plantes qu'elles donnent ne sont pas pour autant mauvaise.

Il est possible d'avoir des résultats splendides avec nirvana (du moins, en me promenant sur les JDC c'est ce que j'ai constaté.)

 

En gros, tu auras du mal à faire germer les graines, tu auras pas mal de males, mais par contre, ta plante ne sera pas forcemment mauvaise.

 

A toi de voir.

 

(perso sensiseeds est un tres bon breeder, et le site si tu le veux à un partenariat avec Seedsman, qui donne 5% sur l'achat de graines)

 

Je te remercie de ta reponse, en effet j'ai deja commandé les graines, et je les ai fait germés et conclusion ça a été du 100%, aucun probleme en germination, cependant je suis en croissance et j'etais inquiet car j'ai vu pas mal de personne se plaindre de nirvan.

Par contre cette variété je ne la connais pas, et c'est ma premiere culture indoor, donc je ne voulais pas trop mettre d'argent dans des graines de peur de foirer ma premiere culture.

Maintenant pour les males et les herma, je ne comprends pas trés bien pourquoi il y aurait plus de males que de femelles, quesque le seeder a avoir la dedans, je trouve ça bizarre, enfin l'avenir me le dira, mais dans les culture que j'ai fait en out c'etait generalement du 50/50.

Merci ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai fais pousser de la white rhino lors de ma dernière session. Sur 4 graines j'ai eu trois femelles. Au niveau de l'homogénéité c'était pas terrible, j'ai eu un plant typé indica, un sativa et un entre les deux.

 

Par contre au niveau gout et effets rien à redire, une super odeur d'agrumes et une défonce ultra violente ( un peu moins pour le phéno sativa ).

 

Pour la flo par contre j'ai laissé neuf semaines. J'ai récolté 170 g sous hps 250 en hydro nft.

 

A+ et bonne pousse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

 

J'ai fais pousser de la white rhino lors de ma dernière session. Sur 4 graines j'ai eu trois femelles. Au niveau de l'homogénéité c'était pas terrible, j'ai eu un plant typé indica, un sativa et un entre les deux.

 

Par contre au niveau gout et effets rien à redire, une super odeur d'agrumes et une défonce ultra violente ( un peu moins pour le phéno sativa ).

 

Pour la flo par contre j'ai laissé neuf semaines. J'ai récolté 170 g sous hps 250 en hydro nft.

 

A+ et bonne pousse.

 

Merci pour ta reponse, je voulais juste savoir si tu les avais taillé et palissé?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a déja eu quelque phéno bien puissant dans la WR de nirvanaZ, mais comme ça a déja été dis, c'est pas stable du tous.... donc si t'a pas de chance tu trouveras pas de trés bon phéno....

 

Le mieux pour de la White rhino c'est la medecin man de chez Mr Nice qui est la meilleur WR actuellement....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a déja eu quelque phéno bien puissant dans la WR de nirvanaZ, mais comme ça a déja été dis, c'est pas stable du tous.... donc si t'a pas de chance tu trouveras pas de trés bon phéno....

 

Le mieux pour de la White rhino c'est la medecin man de chez Mr Nice qui est la meilleur WR actuellement....

 

Oui c'est vrai que j'avais deja vu dans de precedents posts du forum qu'elle n'etait pas stable, mais justement quesque cela signifie ?

Que voulais vous dire quand vous parlez d'une plante pas stable?

Sinon, j'espere que les miennes ça ira !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re salut,

 

oui généralement je pince mes plantes au dessus du quatrième étage, puis je les palisse. Comme dit précédament les variétés de nirvana sont pourries niveau homogénéité, tu peux te taper une plante très grande avec des têtes peu compactes comme une toute petite avec des têtes dures comme de la pierre.

 

Citation de skunkforever:

 

donc si t'a pas de chance tu trouveras pas de trés bon phéno....

 

Je serais plus positif, si tu as de la chance tu peux trouver de très bons phénos!!! perso j'ai une plante mère de WR à faire baver, comme quoi même du pire breeder possible tu peux avoir de bonnes surprises.

 

Bonne pousse et tiens nous au jus.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés bon resultat moi aussi avec la WR de nirvana, rien a redire, herbe d'une excellente qualité, cristallisée, gout haschy, bon rendement, pas une mauvaise plante pas trés homogéne mais destructrice!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re salut' date='

 

Je serais plus positif, si tu as de la chance tu peux trouver de très bons phénos!!! perso j'ai une plante mère de WR à faire baver, comme quoi même du pire breeder possible tu peux avoir de bonnes surprises.

 

Bonne pousse et tiens nous au jus.

 

a+[/quote']

 

Ouai, mais mieux vaut savoir le risque que de ce dire "tous sera beau, tous sera rose"..... j'espère pour lui qu'il trouvera, perso sur mes début j'étais tomber dans le piege nirvanaZ et j'avais trouver un bon phéno d'AK48, mais ce n'a rien avoir avec les autres variétés testé.... mais sur toute les variétés nirvanaZ, les meilleur phéno se trouve dans : White rhino, papaya, AK48 et Ice apparemment.... donc bonne chance pour toi....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Comme promis je vous tiens au courant de l'evolution :

Bilan actuel, j'en suis à flo+26, j'ai eu 7 males, 3 femelles.

Sinon pour les 3 femelles, je dirais qu'elles sont 50% sativa et 50% indica et les 3 pheno sont identiques.

Donc un peu deçu mais on m'avait prévenu. :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant pour les males et les herma, je ne comprends pas trés bien pourquoi il y aurait plus de males que de femelles, quesque le seeder a avoir la dedans

 

Ben c'est juste son boulot :-) Te proposer des variétés stables et travaillées proprement avec une génétique "saine" : exempte d'herma par exemple !

 

Enfin tu comprend mieu pourquoi maintenant, j'espere que tu tomberas au moins sur un bon phéno ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!

 

moi je cultive en ce moment de la white rhino(jai mis 8 graines a germer et 7 on germer et puis 5 femelles).

jai toujours commander sur nirvana et je nai jamais eu de probleme.je nai aucun probleme avec les whites et je crois que sa va etre destructeur:);-)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites