Ripen + Top max ?


hmi

Messages recommandés

Invité MacrOfoU

c'est ca le Ripen ??

ripen_lmv_g.jpg

 

Parce que si oui je suis pas sur que ce soit vraiment une solution de "rinçage". Sur le site ou j'ai trouvé la photo ils mettent:

"N - P - K : 0 - 6 - 5" et "Ce n'est ni un additif ni un stimulateur, mais un engrais complet qui contient tout ce dont la plante a besoin pour terminer son cycle de floraison ou de fructification.

 

Ripen est un engrais de fin de floraison, appelé aussi " solution de forçage ". Il est spécifiquement formulé pour accélérer la maturation des plantes ainsi que pour améliorer leur teneur en principes actifs."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

merci pour les réponses. :-D

 

Et pour les ameliorateur de gout style ATA FLAVOUR ( 1,5- 1- 9 )est-ce que ça peut se combiner ?:-?

 

Je remet dans ce topic les photos des tetes apres 2 application de Ripen : explosion de pistils blanc.

088294.jpg86193.jpg

Reste à savoir si c'est du a lui ou si je l'ai envoyé trop tôt.( pas le choix )

a chaque fois g du forcé la fin de floraison au ripen alors je sais pas.

Gonflement des têtes aussi.

664791.jpg

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slu

 

oui le Ripen est un engrais car la plante à besoin de P et de K pour achever sa floraison ( stimulation des racines qui produisent les precurseurs du THC ).

 

Sont présents aussi les éléments qui signalent à la plante sa fin de vie et la force à vider la terre de ses derniers nutriments et notament les reste de N qui donnent le mauvais gout.

 

je me trompe peut etre mais c'est ce que j'en ai déduit a travers mes lectures.

 

 

en condition normale la plante etant arrivée naturellement à terme, un rinçage à l'eau claire pendant qq jours serait suffisant et le Ripen serait inutile.

 

j'ai pas pu faire la comparaison, je la ferai dans 6 semaine, quand mon indoor mix sera presque mur.

(test comparatif sur 7 femelles)

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le topmax c'est un engrais et le rippen un engrais de fin de flo qui envoit comme signale a ta plante qu'elle est en fin de vie et donc quelles doient boosté.

 

Sinon le rippen c'est fait par GHE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question sur le rippen :

faut en mettre tous les jours ?? (ils disent 5ml je croix mais il dise par a quelle frequence).

Autrement faut aretter l' engrais de flo. quand on passe au Ripen ?

Et au final le TopMax faut l'aretter aussi ?

'ci

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

J'ai acheté le top max il y a qq jours.. c'est marrant on dirait du nectar d'orange frache, ca sent super bon ce truc.. effectivement il n'y a aucune indication de npk, c'est seulement stipulé "stimulateur de floraison".. Pas évident ds ces conditions de connaitre la compo du produit.. ca serait bien que quelqu'un demande par mail la composition.

Sur Og j'en ai entendu dire que du bien du top max, et vu tes tete HMI ca a l'air de les contenter c'est clair.

J'ai entendu parlé du dELTA 9 de chez cannabiogen.. il parait que c'est de la bombe sérieux

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous conseil de testé le GA spray(hormone femelle)ce produit se pulvérise directement sur les tétes 2 semaine avant la fin de flo et il rajoute 1 semaine de flo en plus,j'ai pas test mais 1 semaine de flo en plus,ça doit faire une sacrée différence.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.