[MAJ photos] Jdc, [hps 600 w], [canacoco], [peacemaker],35 j de flo,


Shoko

Messages recommandés

Merci pour tout je vais essayer tout sa...

 

Pour moi, les conditions étais la d'après la notice mais sa a complètement foiré avec ses prédateurs...

 

Alors passons à l'insecticide je vais aller acheter sa dès aujourd'hui...

 

Par contre ces insecticide tue aussi les larves??? car j'ai entendu dire qu'on devais faire attention a sa aussi et quelles survivait au traitements c'est pour sa que tu dois le refaire 8 jour après je crois c'est juste?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut shoko,je te conseil d'aller chez landi ou un truc similaire et d'acheter le SPOMIL contre les acariens en particulier les araignée rouges...

moi je les ai carrement tremper la tete en bas dans une solution de 10 L et ca a tres bien marcher et j'ai vaporiser aussi tout mon box et mon espace culture...

bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc les predateurs n'ont pas marché...

avant de traiter au dicofol passe res pieds sous la douche ça aidera a enlever le plus gros des araignée, nettoie ton espace de culture aussi PARTOUT (ventillo gaine etc...) et renouvelle l'operation 48 heures apres pour tuer les larves oeufs qui n'etaient pas éclos lors d 1er traitement....et puis re-48h apres vu l'infection ça sera pas de trop

sache aussi que les araignée rendent ta beuh inoconsomable et toxique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Shoko...belle culture!,et désolé pour cette tuile de taille....;

 

par Kicor le 18/10/2007 1:21:58

 

Salut

 

Tu devrais : sinon te débarrasser de tes plantes infectées au minimum les écarter de ta culture car comme tu dis sinon tu vas y laisser ta récolte.

c'est pas idiot!, pour celles déjà "enrobées" sur les photos.....je dirais débarrasser!,un nid!,une réserve en puissance....quelle merde!

 

07f9c.gif bobramirez, sans chercher a faire le malin!ni polémique,

sache aussi que les araignée rendent ta beuh inoconsomable et toxique
euh celle là , première fois que je l'entend des précisions?, toxique par rapport au produit de traitement? ou autre chose m'a échappé?,
Par contre ces insecticide tue aussi les larves??? car j'ai entendu dire qu'on devais faire attention a sa aussi et quelles survivait au traitements c'est pour sa que tu dois le refaire 8 jour après je crois c'est juste?
première vague;les spiders en gros, deuxième vague les oeufs..et les miraculées...,décidément ces araignées!, et sur une belle surface comme tu as c'est catastrophique, mais questions photos parlantes!!!!,çà c'est du "Paris-match!",...une fois le vendredi soir pour situer dans le temps quelques spiders et le dimanche matin mes plantes ,à l'époque, de 1.50 m, étaient devenues méconnaissable en sapin blanc de toiles ,les branches cassantes , comme après un bon séchage!,et sa grouillait de partout, il va falloir que je pense au préventif,moi!...j'espère que tu arriverras à les éradiquer...

et que ta flo pourras démarrer.....a suivre...

amitié,@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ces conseils qui vont m'être pressieux je pense!!!!

 

Par contre j'ai déjà traiter depuis ma dernière visite (je n'ai pas pu passer avant sur le forum) et sa a déjà bien fonctionner pas mal mais je vais encore une fois nettoyer chaque pied sous la douche comme tu dis bobramirez vu l'infection sa ne fera pas trop de mal sa m'as l'air d^tre une bonne idée efficace a moindre cout, et peut-être regiclées une fois du produit comme simple prévention...

 

Mais j'en suis a 14 jours de flo c'est trop tard ou c'est vraiment le dernier moment pour traiter à l'anti araignées rouges?:-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobramirez, sans chercher a faire le malin!ni polémique,
sache aussi que les araignée rendent ta beuh inoconsomable et toxique
euh celle là , première fois que je l'entend des précisions?, toxique par rapport au produit de traitement? ou autre chose m'a échappé?

 

point du tout mon cher Castaneda,point du tout...je me refere simplement aux Faq de cannaweed

qui precise que "Il vaut mieux traité la plante pendant qu'il en est encore temps en période de croissance, les produits et résidus d'araignés seront toxique pour la consomation." je pense qu'ils font référence aux dejections de ces sales betes, qui comme celle de beaucoup d'acariens sont toxique et peuvent provoquer des allergies si inalées en trop grand nombre...

mais c'est vrai que si quelqu'un a d'autres precisions je suis preneur....

 

sinon, je pense que tu peux traiter jusqu'a une trentaine de jours de la recolte...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci de vos conseil...

 

Je l'ai ai suivis et apparemment j'ai plus rien! Mais ne vendons pas la peau de l'ours je vais suivre l'évolution de très près maintenant.

Les plus atteinte ce mette a sécher c'est normal? Je dois les enlever ou elles vont reprendrent?

 

Je vous mettrai des photos pour voir tout sa quand je récupèrerai mon appareil la semaine prochaine d'ici la merci encore...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes apparemment tout a fonctionner... juste les plants pris en photo son mort ils n'ont pas repris :-(

 

Tant pis mais l'important c'est que le reste se porte bien et j'espère ne plus revoir de ces salles bestioles!!!

 

Encore merci a tous les gens qui m'onvraiment aidé dans cette mauvaise fase à tout bientôt pour des nouvelles photos...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Buzz-off de biobizz -> traitement anti insecte , araignées,... et anti moisissure au passage...

Maintenant je promet pas que ça éliminera tout , il faut nettoyer la pièce à l'eau de javel ou detol (difficile de s'en faire quitte a 100%)

Un pote a eu un cas quasi similaire , a phoner a l'alien , ils lui ont dit qu'elle produit prendre et il c'est taper la route de suite et il a récupérer ses plants mais c'est chaud

Bonne chance !!!

 

... viens de voir que je suis en retard , lol , décidément elle est trop bonne cette beuh h h :-(:lol: :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureux que tu t'en soit sortit mais reste TRES vigilant quitte a traiter au buzz off de temps en temps en preventif mais pas a plus de 30 jours de la fin de flo...

 

sinon pourquoi on la voit pas la photo que tu as posté?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui pas de problème je reste très vigilant d'ailleurs je viens de remarquer 2 ou 3 petit truc auquel je vais remédier (d'ailleurs c'est déjà fais) en plus bientôt les 30 jour qui arrive...

 

Par contre le buzz-off on verra pour la prochaine comme prévention quand tout sera nettoyer et que tout sera a nouveau impec car je le trouve pas très fort pour ces bestioles...

 

Et pour la photo, désolé mais c'est un poste que je n'arrive pas a enlever et il est vide

Elle vont venir cette semaine quand mon appareil photo rentrera :-(

Merci pour vos passage et vos encouragements...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bonjour a toi shoko

 

je trouve ton installation bien réussi je comprend que tu a un bon résultat

moi j'ai u sur un plant 109 gramme sèche de la skywalker

a mon avis avec un peut de chance

 

et je viens de refaire un jdc moi j'ai u des problème de sur engraisage a la croissance et a la floraison

donc je vais suivre ton jdc pour améliorer nos défaut

la je pense que sa c'est bien rétablie pour moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour tous le monde,

 

Voilà, depuis le temps j'ai enfin récupéré mon appareil photos... Donc voici une petite mise à jour en photos...

 

 

img_0410.jpg

 

img_0411.jpg

 

img_0412.jpg

 

 

Bizzare les triso sont vraiment plus belles et moin attaqué que les autre??? :-? :-? :-?

img_0413.jpg

 

img_0416.jpg

 

Voila pour les triso... Voici les plus belle... et comme vous pouvez le constater, elles ont des séquelles des araignées et des divers traitements :roll:

 

img_0417.jpg

 

img_0418.jpg

 

Voilà, maintenent sur celles qui viennent, on peux remarqué des début de toile d'araignées ne pouvent plus les traiter, je me demande si une douche froide pourrais faire l'affaire???

 

img_0419.jpg

 

img_0420.jpg

 

Voila pour les photos, je suis vraiment content comme tout a repris... Et cela grâce a vos commentaire

Alors merci pour tous et n'hésiter pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.