Chaleur maxi au bout de cbien de temps?


Messages recommandés

Bonsoir tt le monde!

voila le titre est assez explicite je pense...

voila j'ai monte mon cooltube hps 250w et je vais commencer a tester tout ce beau monde avant de lancer ma culture (d'ailleur mon jdc est deja ouvert) pour regler les problemes si il y en a...

Ma question est donc : au bout de combien d'heures la hps a atteint son maximum niveau chaleur?

question peut etre conne mais pas tant que ca, si ca peut m'eviter de laisser tourner ma lampe 15heures c'est tjs bon a prendre!

merci bien!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci sir_galahad!

ca fait 1h25mns et ca monte encore un tout petit peu (mais je ne pense pas que ca va monter plus de 1°)

alors a 21h ca me donne 28° , en pleine apres midi ca va monter salement...

faut dire aussi que jai pas encore rajouter mon intra au placo (je vais mettre un 98m) sur le cooltube jai un extra (qui souffle du bout de l'ampoule vers l'exterieur du placo,en passant bien sure par une gaine) de 98m aussi...

va falloir editer mon jdc pour dire qu'il faut et-re bien large ds le budget pour son placo...au mieux encore 16e---au pire encore 32e (si l'intra suffit pas il faudra bien mettre une extra active)

dure dure la vie de cannabiculteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça existe du matos abordable pour faire de vrais mesures de luminosité...?

 

Ca m'etonnerais, c'est bien le genre de matos qui coute cher ^^

 

Pour ton placard, Cafécrème, il serait effectivement sage d'investir dans de l'extraction (tu peux laisser une intra passive mais blinde l'extraction)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites