Avis d'experts bien parti ou pas?


Messages recommandés

Salut aux weedeuses et weedeurs

 

C’est ma première plantation, après de longues lectures sur le site, je reste forcement un débutant. C’est pour cela que je souhaiterai avoir l’avis de cultivateurs plus expérimentés.

Mes trois jeunes filles (Hindu kush) sont en floraison depuis 28 jours. Personnellement je trouve quelles n’ont pas tellement développées d’acné… lol

Ils leurs restent environ 28 jours pour arrivées a terme.

 

Pensez que je sois quand même sur le bon chemin pour obtenir une récolte raisonnable ?

 

Et le faite, de changer le lampe et de passer a 400W (Philips Son-T Agro 58000 lumens) peut il amélioré la floraison au vue des 28 jours restant ?

 

- lampe actuelle HPS 250W (32000 lumens)

- Armoire 70x70x150

- Engrais de la gamme Bio Bizz

- Pot de 33cm

- T° 23/Hygro 50°

- Extracteur RVK125 intra passif

Merci de vos réponses

45dc20.jpg

68996.jpg

8205a7.jpg

06118.jpg

9d0da.jpg

895e50.jpg

b2cd5f.jpg

a41443.jpg

9a594a.jpg

f44862.jpg

895d5.jpg

1163aa.jpg

ff231.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi cher ami,

 

Tes pieds sont trés beau je trouve, pas de carence, apparement bon phéno sa va donner!!!

 

Pour flo+30 elles sont deja pas mal , mais tu verra d'ici une dixaine de jours tes buds vont commencer a bien gonfler et dans 30 jours une belle récolte t'attend!!!

 

Bonne journée.

 

Tchusssssssssssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi

Merci pour ton com. Oui c'est tout a fait vrai. J'ai omis de préciser que, si je change de lampe, je l'équiperai d'un cool tube avec extraction directement sur mon RVK.

Merci encore de cette judicieuse remarque

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

CATASTROPHE!!!

Ca ne va pas du tout!!!!!!!

Si les têtes continuent à grossir les pots vont traverser ton plancher!!!

lol

Sérieux, du beau/bon boulot...

Et perso j'arrive pas à voir les trichromes, peut etre avec une macro au format non réduit? hébergée sur imagehacks...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites