Culture outdoor: floraison compromise?


Messages recommandés

Tout d'abord, bonjour à tous.

Nouveau sur le forum, je suis quelqu'un de très utilitariste par nature, donc si je me suis inscris, c'est pour vous poser quelques questions, photos à l'appui.

 

 

Je ne connais pas exactement la date du début de flo de celle ci (culture outdoors àpd de boutures, assez tardives), et j'aimerais savoir pour combien de temps elle en a encore.

Vu l'heure tardive dans l'année où je m'y suis pris, je ne pense pas qu'elle sera très généreuse, mais soit...

J'espère simplement qu'elle ne se fera pas mordre par le froid venant... L'hiver approche :D

 

Grande

 

Désolé de la taille, mais c'est pour plus de précision ^^

 

Je vais prochainement obtenir une loupe pour les trichomes.

Je demande simplement si quelques uns d'entre vous peuvent 'estimer' le temps qu'il lui faudra encore.

N'ayant jamais cultivé auparavant, elle me semble bien fine. Ne connaissant pas le taux de 'maturation' (parce que n'y ayant jamais été confronté), je me demande simplement si la floraison ne sera pas compromise par l'hiver venant.

Devrais je déja investir dans une HPS pour récupérer ceux que Dame nature laisserait sur le plancher?

 

 

Je ne poste pas la seconde image, étant donné que le sexage ne peut faire l'objet de discussion. :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Dewet

 

D'abord désolé pour ce post

 

Alors dans ma boule de cristal je te dirais que tu as encore le temps et j'esperes que ta loupe sera puissante.

 

Par contre t'as pas une saloperie sur tes plants on dirait un truc "beurk" sur tes feuilles :-?

 

Voilà bonne soirée a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.