Cannaweed * story


Skyeye

Messages recommandés

Bonjour !

Etant inscrit depuis un p’tit moment maintenant, je me devais de faire un résumé de mon apprentissage chez CannaWeeD ainsi que mes humbles remerciements a toute l’équipe et aux personnes m’ayant répondu du mieux que possible sur le forum … merci à TOUS !

Donc voici mon 1er modèle de placard :

d06a28.jpg

83c53f.jpg

9c4a9.jpg

5172b9.jpg

4dd016.jpg

afa1b5.jpg

C’est exactement le même que celui présenter sur le site.
VENTILATION -> sunon
ECLAIRAGE -> 250w HPS

Ma première gamme d’engrais en partenariat avec BioBizz ;-)

383c9.jpg


Les photos qui suivent sont les premières plantes que j’ai entretenu dans cette configuration :

19027.jpg

00dff1.jpg

886ca.jpg

9507.jpg

Cette essai m’auras étais enrichissant,mais m’auras quand même retenu 3mois de temps pour une récolte hermaphrodite.

e7a5d9.jpg

En avant pour une nouvelle tentative mais cette fois ci avec des graines de chez female seed varietée WhiteWidow et Ice !

66633f.jpg

523446.jpg

4e2bb3.jpg

b8537c.jpg

b876cc.jpg

5073d.jpg

La récolte a du etre avancer de 2semaines pour des soucis de demenagement.
Et au final sa donne quand même sa :

8ee293.jpg

f06031.jpg

457dab.jpg

donc plutot satisfait du resultat et niveau gout et defonce rien a reprocher au breeder.

125420.jpg

Bon la ya plein de photos sa va vite,mais tout ce temps m’auras permis d’apprendre et de maitriser la technique du one-bud.

C’est donc pour cela que j’ai voulu tester un pied complet seul dans cet espace de culture et sa donne sa :

5dd3d.jpg

a4477b.jpg

f7de1.jpg

ebfa77.jpg

3fea5.jpg

6642f.jpg

Une graine de varietée inconnue qui auras vraiment bien gonfler mais dont les effet psychotrope sont très limités.

9a05e2.jpg


Biz @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi!!!

 

Belle petite culture je suis dsl pr ta mére...

 

Enfin on a un point commun mais moi c pas ma mére c mon pére il est atteint d'un cancer enfin 3 pour étre exact ( bronko pulmonaire, plévre et os)

 

J'espere pr toi que tu va pas baisser les bras et ta de koi si ta un coiup de cafart ;-)

 

bon courage

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

juste une petite chose , j'ai l'impression que tu n'as pas enlevé le film protecteur de ton réflecteur ;-) . un amis a fait la meme chose et sa a donné un jolis bout de plastic fondu très difficile a enlever par la suite .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et merci de vos reactions :-)

 

salut !

 

juste une petite chose ' date=' j'ai l'impression que tu n'as pas enlevé le film protecteur de ton réflecteur ;-) . un amis a fait la meme chose et sa a donné un jolis bout de plastic fondu très difficile a enlever par la suite .

 

A+[/quote']

 

Je pourrais même pas te repondre momo :s

J'ai revendu ce kit.j'ai un nouveau placard et je tourne avec une 600w maintenant + un placard croissance.

 

Mais sa me rapel un vague souvenir :-?

dans tout les cas moi rien n'a fondu mais c'est interessant a savoir.

 

++ les gens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt j'avous respect.....Voyant ta culture je suivrais ton conseil et attaquerais le rippen d'ici 1 semaine.

Je pense a toi pour ta mère tu as fait tout ce qui était en ton pouvoir pour la soulager ;-) et je pense exactement comme toi : FOUTEZ NOUS LA PAIX !!!!!!!! on viens pas vous faire chier pour la tize alors laissez nous dans ce "pays de la liberté" !!

bne culture a tous ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Je lance un petit UP sur mon topic histoire de motiver tout mes collegues cannaweedeurs a contribuer a l'evolution du site. (voir banniere)

 

Si vous n'avez pas de quoi faire un dons pour l'instant faites au moins tourner cette banniere ->

 

[*url=https://www.cannaweed.com/news/article-1413-cannaweed-besoin.html][*img]https://www.cannaweed.com/don/bann_don_cannaweedthon2008.png[*/img][*/url]

 

Bonne journée a tous et a la prochaine sur cannaweed !

 

@+ :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.