Tache blanche jaune sur les feuilles


Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'ai chercher un peu et je n'arrive pas à identifier mon problème!

 

Voila quelques tofs

c163c7.jpg

5fd016.jpg

37976a.jpg

280ac8.jpg

 

Culture en terre sous neons warm et soleil l'orsqu'il fais bon a 30 jours de floraison.

Engais biogrow, biobloom, alg-a-mic, top max.

Terreau universel saniflor.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjourweedede , une question me taraude ,je vois bien les feuilles et en les comparant avec les photo des carence cela ressemble à

2.6. Le Soufre (S)

 

 

2.6.1. Symptômes

Ressemble fortement à un manqué d'azote : décoloration vert clair dans une ou plusieurs grandes feuilles âgées.

 

Forte décoloration violette dans et sur les tiges (par la production du pigment anthocynogène)

Plusieurs feuilles se décolorent et la couleur vert clair change à certains endroits en jaune profond.

 

Lors d'un manque extrême, la plantes à plusieurs feuilles profondément jaunes, avec des tiges violettes, la croissance et la floraison par contre sont freinées.

 

 

 

 

 

2.6.2. Traitement

Engrais correcteur spécifique.

Sel d'Epsom.

Contrôle du pH.

 

 

 

Jus d'oignon dilué dans de l'eau lors de l'arrosage.

 

il serait judicieux de mettre aussi une photo en pied, histoire de voir l'ensemble ,car quelques fois lors de la floraison , la contenance du pot est trop petit pour la taille du plant , et le remettre dans un pot plus grand avec le rajout de nouveau substrat est profitable à la plante...

 

j'espère avoir fait avancer la résolution de ton problème...d'autres cannaweedeurs viendrons sans doutes étoffer le sujet...

bonne fin de culture

amitié, @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse réglissethc

 

C'est ce que je penssais aussi "un manque de souffre", mais en fait j'ai déja mis le jus d'un oignon dilluer dans de l'eau et je n'ai pas vu énormément de changement, peut etre qu'il en faut plus!

Ma petite fait 1.30M et Mon pot fait 26cm par 26cm, pense tu qu'il serais trop petit?

 

Voila une vue générale de mon plant

2c157.jpg

b72722.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

j'ai le même problème, mais à 12 pouces de haut.

 

J'ai essayé le jus d'oignon et ça n'a rien changé. J'ai acheté du sel d'Epsom qui se trouve en pharmacie et ça ne fait pas grand-chose non plus. Bizarre de problème.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut weedel, O bazzard!

df91d.gif, désolé , pour tes pots 26/26 cela fait combien de litres, pour 1.30m à mon sens je dirais qu'un 11 litres me semble déjà bien ....moins,bah faut prévoir plus, @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déja merci pour toutes vos réponses!

 

Le problème précédent n'est toujours pas réglé m'enfin ca pas l'air de géner la flo, mes têtes grossises bien!!!

 

J'ai un autre problème les feuilles au bout des branches à mis auteur qui deviennes jaunes de la pointe vers l'intérieur et brunisses!!

 

 

Voila 2 tofs

80e5ff.jpg

d45e58.jpg

 

Vue générale de ma plante

bb6bb9.jpg

 

Bud du dessus

3c9f6.jpg

 

Bud branche

1c0ce8.jpg

 

Je suis 44 jours de flo et mes trichomes commence à devenir laiteu!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.