[OUT Flo+37] concours pour trouver le poids sec de la récolte


Messages recommandés

salut,

belle culture out pour une 1ere, moi tout a été pollenisé à 98%!!! (j'suis vert sans compter la moisissure...).

sinon t' inkiete pour l' originalité du topic t' es loin d' etre le 1er (comme "weednovice" d' ailleurs) et c' est sympas de voir les tofs!

moi j' dit 400,5 G !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Merci pour vos compliments et vos éstimations ca fait plaisir, malheureusement hier de la moisissure a été decouvert sur une tete du plant non palissé, je retourne aujourd'hui pour voir si ca ne s'est pas généralisé, éspèrez pour moi ;-)

 

Je vous tiens au courant de l'état de mes plants

 

Merci :-)

 

ps : je ne pense pas qu'il y'est un manque de créativité mais plutot un manque de maturité, ca sert à rien de péter un cable tous ca parce que l'on a le même post.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Tiens on a planté les meme graines ;-) En tout cas t'es sur que c'est pas les rudéralis à cette époque (j'en ai pas eu non plus d'ailleur). Je pense qu'on va récolé à peu près en meme temps T_T

 

Pour l'estimation, malgré le fait qu'on ne connaisse pas la hauteur des pieds (que je sache), je dirais 140g par pied soit 280g en tout (manucuré et sec) soit 1/365è de quintal

 

Allez bonne continuation à toi

 

ps : t'as planté combien de graines sur le lot, et combien de male en porportion ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Alors voilà comme vous pouvez le voir le pied non palissé a été recolté pour cause de moisissure ca commencait à s'aggraver fortement.

 

Avant la récolte

 

799bfe.jpg

 

Après :supair:

 

f6e4fa.jpg

 

Maintenant le problème c'est que toutes les tetes sont en train de séché dans un carton qui est dans une armoire et la moisissure continue de se répandre... :lol:

Auriez vous des solutions ????

 

Je voudrais savoir aussi est-ce grave s'il y'a un peu de moisissure dans la beuh ?

 

Pour l'autre pied il est aussi atteint mais faiblement, le peu de moisissure qui était sur le plant a été retiré.

 

le voici

 

4d04a3.jpg

 

Et pour te répondre niodeco, en tous j'ai planté 6 graines et sur les 6 je me suis retrouvé avec 3 femelles et 3 males donc voila 50/50, je vais aller faire un tour sur ton jdc pour voir un peu à quoi ressemble des plants :-)

 

Et en ce qui concerne le poids, pour le plant que j'ai récolté en premier il y'avait 1.5 kilos voir 2 kilos (mouillé bien sur ne vous affolez pas)...

 

Merci pour vos réponses

 

Ciao ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut smoker.

 

Pour tes prob de moisissure il faut absolument que tu vire toute les parties contaminées.

 

ensuite pour tuer le germe tu peut passer ta beuh 24h au frigo (si tu trouve le moyen)

 

si tu tiens vraiment a fumer le moisi sache qu'un ancien dealer de ma region (clochard) avais l'habitude de laisser moisire sa weed (qui etait plutot genre du foin) pour la rendre plus violente en defonce (genre tu prend une douille sa passe mieux et sa un gout de shit)

 

mais franchement jte deconseille sa va gacher le gout de ta varietée et laisser le moisi dans ton cas ne t'avancerais a rien.

 

@+++ et good luck pour faire mieux que mes 250g prevu pour toi ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.