Feuilles pendantes, sous veluxe, africaine


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Alors voici ma micro culture:

-Graine africaine variété inconnue

-Exposition Ouest sous un velux depuis la germination

-Plante de 8cm

-Pot 15,15,20 mais remis dans plus petit pot car je pense que je l'ai trop arrosée.

-Pas d'engrais

Pour l'instant elle est sous une hps 400 sans placard, 50cm en dessous.

-Je précise qu'elle avait reçu un choc donc 2 cassures, une 1cm au dessus des racines et l'autre 5cm au dessus.J'ai rafistolé avec du scotch.

En quelque heures elle avait repris toute ces forces.

Depuis 2 jours les feuille du bas on commencées à pendre et a faner au bout puis ce midi ce fut le tour des feuille du deuxiemes noeud.

La plante a dans les 3 semaines à peu pres.

-Terre: lightmixi

-Arrosé vendredi soir un petit peut, dimanche soir un peut trop et pas aujourd'hui.

Photos

 

https://img517.imageshack.us/img517/2045/dsc00272wy1.jpg

 

Si il manque des infos dites le moi, et désolé panthera pour le post de tout à l'heure mais j'étais un peu paniqué ma premiere plante qui meurt lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était mercredi dernier, mais depuis elle alait bien peut etre a t'elle juste tenu le coup avec l'eau qu'elle avait et aujourd'hui elle en a manquée a cause des deux coupures donc j'ai rempoté en mettant bien les deux coupures dans la terre.

J'ai fait sa il y a 40 minutes et ce n'est pas mieux c'est toujours les grandes feuilles des deux premiers etages qui fletrissent et pendent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est clair elle commence à avoir soif, si le haut bouge pas trop, continue sinon c'est chaud pour elle, comme ça en vrac: une petite aspersion d'eau de pluie serait la bienvenue, éventuellement une cloche transparente avec aèrations, pas trop de lumière mais là je crois que c'est bon, virer le scotch si il est encore là (garde un pansement sur la peau pendant une semaine ? la prochaine fois des atelles c'est mieux et rigide), mets un cierge à l'église (comme tu sens) ;O)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai arrosé, enlevé le scotch, mis un haut de bouteille sans le bouchon dessus et rempoté jusqu'à la coupure la plus haute.

D'ailleur il ne reste plus que quelque liens sur cette coupure c'est pour sa qu'elle a soif.

j'espere que sa va s'arranger mais je pense paas!!

Sinon merci de vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.