[JDC] Recolte homebox 400watt


mikiey

Messages recommandés

g recolté avec une 400watt enrichie en co2

40 G DE bon schit

265 GR de bonne weed

et 135 DE weed de moins bonne qualité

qu'en pensez-vous?

esc que cela a été optimisé au maximun?

g perdu deux semaines a la fin,je pense que cela aurai pu etre une recolte terrible.

esc que c jolie

:-)

Modifié par Dr CrazyBud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

loin de moi l'envie de mettre en doute ta parole, mais tes chiffres sont très gros, donc si tu pouvais effectivement détailler plus ce serait cool, parce que là non seulement tu fais le gramme/watt, mais en plus avec la trim d'une seule culture, tu te tapes 40gr de chichon...ça me parait...beaucoup.

 

+++

 

édit: pas la peine de recréer un topic pour dire que cannaweed a mauvais esprit, hein...

Mais comprends nous, tu déboules avec des chiffres énormes sans aucun détails...que veux tu? qu'on te dise "whaaaaa t'es trop un deus de la culture"! Alors qu'on n'a pas la preuve?

Je serai le premier a te féliciter si tu nous le prouves...mais si tu laisses tomber ce topic parce qu'on t'a grillé, il se pourrait que tu sois sanctionné pour "racontage de conneries".

 

Je te conseille donc de t'expliquer au plus vite...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut surprenant

 

40 G DE bon schit

265 GR de bonne weed

et 135 DE weed de moins bonne qualité

qu'en pensez-vous?

esc que cela a été optimisé au maximun?

 

pour faire 40g de shit il faut 400g de weed

+265+135= 800gramme soit du 2g/watt

tu es un cannabiculteur digne de dieu...tu bat touts les records

ou tu est simplement un Marseillais...(voir un mytho)

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yEP

 

40 G de shit =400 grammes des feuilles de manucures et petites têtes ,énorme.

 

Plus 400 g de weed .Ca fait 800 g de weed non?

 

Il veut son rang de pinochio.

 

FAKE

 

edit=dsl pour le post similaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben vl'a l'esprit les gars

si y a des gens qui pense que je baratine je peu laisser une photo bien que cela m'enerverai de la faire... (compliqué enfin bon)

methode de frabriquation de hasch utilisé

une grosse boite vide de ferrero rocher

un tissu maille trés fin de mariage

un congelateur et surement au moins une journée de mains d'oeuvre autrement g passée des tetes assez grosse aussi et g renouvellai l'operation plusieurs fois

les varieté nother light et holland's hoppe

treize pieds au debut et sept en fin de floraison

Lol!

+1 mfdoom avec le rang pinochio!!

Vous n'etes pas très sympa las gars' date=' il vient de se réveiller et il est encore dans son rêve...[/quote'] vous etes trop grave les gars....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autrement g cultivé en terre don certain pots(5) de bonne contenance,g laissé un mois de bonne croissance

g pesai, l'herbe etais archi sec et la trim m'a servi pour faire le hasch mais n'as pas eté calculer sur le premier post... si vous avez d'autre questions ou remarque???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui je veut bien une tite photo parce que deja le gramme au watt c'est fort!!!

 

Je cultive trés bien en terre, c'est vrai que le rendement ne vaut pas l'hydro mais du 1g/w pour l'instant j'ai jamais vu de mes yeux, a part la culture d'un pote hollandais sous 3000 Watts ou il a obtenu 2987g donc meme pas le g/w avec co2, en hydro,....

 

Donc c'est vrai qu'on a du mal a te croire!!!

 

En tout cas je veut bien voir!

 

 

Tchusssssssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'est vrai, t'as juste annoncé 400gr de weed et 40gr de bon bédo. En fait pour la weed, ça correspond au rendement max d'une HPS400W, et ça en récoltant 2semaines trop tôt?!

Je ne parle même pas du bédo (40gr avec les feuilles sur une récolte, j'ai jamais vu!).

Alors, c'est peut-être vrai, mais tu nous laissera la liberté d'en douter tant qu'on aura pas vu. (les photos c'est d'ailleur pas si dur à poster)

Quant qu'à nous demander si ta culture a été optimisée au maximum, si tu es vraiment un "as des as", tu doit très bien le savoir, et cette question ne peut avoir pour but que de te la "péter".

En attendant de voir, cannabiquement votre.

 

[edit]: pour t'encourager à apporter les preuves de tes dires, les modos devraient te promettre un passage direct à "cannaweedeur ultra-expérimenté"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En ce qui concerne les "265 gr de bonne weed", c'est tout à fait faisable avec une 400w en terre...

Mon avant-dernière culture m'a donné exactement ces résultats (voir mon JDC)

Pour le reste, "40gr de bon shit" ça semble beaucoup, surtout si tu prétends qu'il est bon ;-)

et avec les "135gr de weed de moins bonne qualité" additionnels, ça devient vraiment euh...!!

Sans oublier qu'il dit utiliser du CO2 donc...ça ne me semble pas si incroyable !

Peut-être juste légèrement exagéré... :-)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

si ce que tu dis est vrai et bien chapeau, mais faut le prouver... en terre faire autant qu'en hydro... bref

nous t'avons demander de préciser ta technique de culture et non pas ta façon de faire du skuff, si pour toi "une lampe de 400W et 5 pots de bonne contenance" c'est précis pas pour nous.

 

PeAcE & BoNnE fUmE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je profite de ce topic pour vous faire par de ma recolte

 

j'ai recolté 3238grammes avec une 600w sur 1.2m²

 

alors arretez de dire qu'il ment c'est tout a fait faisable...

 

...en pesant les pots ,la terre ,sans meme couper les plantes et le tout juste apres un arrosage... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et il sert à quoi ce topic? on a aucune photo pas de smoke test pas de JDC non plus ? aucun details de la croissance ni de la floraison.. WOOOAAAOUUUU quel JDC de folie merci de m'avoir fait perdre mon temps.

 

Et le temps c'est de l'argent messieurs!

 

 

Arrete donc de mythonner et revient avec des photos pour prouver tes dires stp .

 

En toute amitiés cannabiques.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

avec les pots d'accord, mais commeent tu les roules, les pots??? :-D

Moi , j'ai un kit HPS 400 W et ça m'interrese fortement ta technique de culture parce que je fais pas ça et loin, loin, loin de là

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.