[Terre/Coco]Odeur de pied en curing !


Messages recommandés

yop

j ai eu aussi un probleme de sechage trop rapide 8 jours aussi

 

il est vrai que la premiere semaine a l odeur j atai po sur de mon coup

 

et au bout de 4 jour l inpression de tt mollle mais je croi quil s agit du bute de la manoeuvre le restant d humidité fait eclater les odeur

 

ne la sort po ouvre tes pot plus lomgtemps

 

mais la apres 3 smaine en curing de bonne odeur ce degage des pots et la beu est savoureuse je vais la mettre sous vide aujourd hui

 

 

patience

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonsoir,

 

Ca fait donc 3 semaines depuis .. j'ai ouvert tous les jours les pots (ou presque) et ça sent toujours pas très bon :-P

 

Idem d'ailleurs pour celles qui ont séché jusqu'à la jeudi passé... Maintenant c'est dans des sacs en plastique, que je laisse ouverts cette fois ...

 

 

Mais ça puuuue toujours !!!

 

 

Et pourtant pas la moindre trace de fils ou toiles blanches, même en regardant de près et à l'intérieur des buds.

 

Je peux poster des photos si nécessaire pour avoir un avis mais là je commence à désespérer d'avoir qq chose qui sente bon un jour :-/

 

 

Au fait, c'est sec mais toujours assez collant, si ça peut aider.

 

 

 

Merci de vos conseils je veux pas tout perdre maintenant !!

 

 

edit: je vais de ce pas faire un smoke test .. sans news dans 30 minutes, c'est que je suis mort d'avoir fumé de la pourriture :-? ...

 

edit: visiblement au toucher c'est pas encore tout à fait sec .. ce serait ça ? je fais du sllllloooowww curing malgré moi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

par Alakthor le 15/10/2007 22:04:22

 

edit: je vais de ce pas faire un smoke test .. sans news dans 30 minutes, c'est que je suis mort d'avoir fumé de la pourriture ...

 

Aujourd'hui 14/03/2009 : 02h25

 

:D

J'en ai mal au ventre xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.