1er jdc ( sensi skunk )[indoor][terre][125w écolite ][250w hps][blue box]


Invité

Messages recommandés

J'ai vraiment un gros souci sur les feuille jaune , j'ai lu un topic sur le forum et je pensse que c'est a cause de l'hygométrie que j'ai un je n'es pas de testeur , je ne compte pas en acheter un mais je vais éssayer de vaporisé mes plantes avec de l'eau pour voir ce que sa donne je mettrai des MAJ avec des photo pour vous montré l'évolution si il y en a une ! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut superweedman moi c'est htray yo! je suis ton jdc avec interet car je vais bientot lancer une session avec des graines de sensiskunk de chez on sait qui... hein?

d'abord bravo pour tes petites qui a part ce probleme de surarrosage apperemment se portent bien donc courage !

je n'ai pas vraiment de conseils a te donner ,car apres deux "essais" pas top tip , je realise que j'ai encore pas mal de parametres a gerer, notamment "l'air" et son renouvellement donc si tu dis ne pas avoir de tthermometre /hygrometre je te conseille fortement d' en acheter un tuverras c'est utile! le mien viens de chez le...m

et il marche nickel ,je l'ai acheté 10e... voila msieu en tout cas je suivrais ton evolution et t'apporterai mon soutien!! peace :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut superweedman!

 

hé ca avance tranquille!!

ha lala... P***in de feuilles qui jaunissent... y'a tellement de causes qu'ont ne sait pas vraiment quoi penser.

En arrosant autant mais un jour sur deux et tu verra vite si ca peut venir de la, sinon... Fait ierch, ca peut etre le Ph ou l'hygro mais ca c'est chiant a vérifier...

Je pense que je passerai mes futures (pas avant un bon mois...aaaaaaaaah vite vite vite!) en flo autour de la période ou tu est (3-4 semaines).

CEDOBICE, pourquoi ca fait quoi les pots en terre??????

faut qu'on se capte sur msn un soir dans la semaine!

Bonne suite et big bud a tes sensi!!!!

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cedobice oui mes pots sont bien en terre cuite :s

Sinon pour le PH j'y est pensser et je ne vois plus que sa je n'arrose plus avec de l'engrais et met 50CL une fois tout les deux jours a chaque pied.

Je mettrai des photo dimanche soir !

Merci de votre passage et de vos coms

 

PS ( pour beurt ) : On arrivera jamais a se capter sur msn ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé salut!

 

ben dit ca fait bien un demi litre 50 cl???

tres sincerment je pense que c'et énorme. Perso au début je blindait de flotte et maintenant je file genre un litre pour 9 pieds en flo 1J/2 ou tous les jours necessaire (un oid dans la terre!!).

Je te dirais meme qu'un verre de 20 cl ca ferait deja vraiment bcp.

Bon, pour msn soyons fou ce soir je me scotche devant et je t'attend!!!

Salut!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec ;)

 

Je sais pas si ce que je vais dire fera l'unanimité mais bon... si t'es pas sûr de ton coup pour l'arrosage:

attend de voir les feuilles pendre, comme si elles étaient toutes molles et arrose. Elles reprendront vite de la force, quelques heures, et c'est moins grave que le surarrosage, je pense.

 

Pour l'engrais suis juste ce qui est indiqué sur la bouteille :-D

 

TcHo!

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Bravo pour ton début de culture.. ca commence bien :)

 

Je vais pas tarder a m'y mettre aussi.. j'ai a peu prés le mm matos.. aller.. je vais m'installer pour suivre tout ca ;-)

 

Bon continuation

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooooopS beurt ^^ 50Cl ???? :s

J'arrose 50Ml par pied lol c'est clair que sa change tout dsl lol

Là je suis pas chez moi et j'ai arrosé juste avant de partir ( mercredi soir )

Je rentre domanche soir peut etre une surprise m'attendra ?

Des feuille toutes vertes comme il le faut !!

C'est ce que j'espere du moins :s

Je vous mettrai des photo

@toute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sa y est je suis rentré chez moi , quelque plant tirai lma geule ( feuille vers le bas par manque d'arrosage )

Sinon je pensse que cette période de 4jours sans arrosage n'a pu que faire du bien , certain plants sont beau :lol:

D'autre le son un peu moins mais bon , je vais commander ma HPS 250 cette semaine et je vais investire dans quelque appareil de mesure !

Photo demain soir je récupere mon téléphone portable ( appareil 3,2Mega pixels! )

 

A demain ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec, bien jolie ta culture, j'attends de voir les nouvelles tofs :-D ... Content que ton souci aille mieu, en tout cas, ej suis ton jdc de près, on cultive la mm race ^^.

Passe voir mon jdc à l'occaze .

Bonne continuation

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ 22/10

 

Voici les photo de meilleur qualité que toute les ancienne vu que j'ai récupéré mon portable ^^

Vous pouvez voir l'évolution !

 

8858a.jpg

ce888c.jpg

a2cc53.jpg

c479b7.jpg

77a672.jpg

e5dd2e.jpg

db713.jpg

33e1aa.jpg

 

Voila maintenant faites vos critique parce que forcement je suis sur qu'il y en a ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Par rapport a tes dernieres photos, on voit qu'elles sont plus grande mais qu'il y a aussi plus de jaune!

Ca va en s'arrangeant depuis que tu as reduit l'arrosage?

Bonne continuation

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi superweedman, bon bah a voir t photos (et meme si je c suis pas un grand expert), je pencherais bien pour un manque d'hygrométrie ou alors, un manque d'engrais (mais la je pense que ca serait plutot les feuilles du bas qui seraient jaunes ...)

En tout cas, attends de voir les avis des autres et investit dans un hygromètre , c vraiment utile :-P

Allé, courage, ca va s'arranger

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE!

pour moi, ca serait le ph mais peut me tromper....

Tu engraisse ou pas?

Je serais toi, je mettrai un topic dans la section diagnostic avec photos, tu toucherai plus de monde et tu aurais peut etre une reponse simple et evidente...!

En tout cas, bon courage et a bientot!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut SUPERWEEDMAN!

 

Joli install tout ça! Je pense que tu as bien géré le surarrosage mais la ton problème est différent, tes feuilles sont vraiment caractéristique d'une carence en azote voir en soufre : Carences

Sans aller jusqu'à rajouter des compléments, je pense que tu devrais vraiment tester le pH de ton eau qui peut engendrer une mauvaise assimilation des nutriments.

Le allmix est nickel et bien enrichi donc à ton stade, je n'engraisserais pas encore, en tout cas, c'est suremnt pas là d'ou vient le problème.

 

+++

 

tommon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.