Terreau algolfash de rempotage?!


Messages recommandés

salut a tous

 

j'ai reperé du terreau algoflage de rempotage dans une jardinerie qui ai composé de billes d'argile,de tourbe,de la fibre de bois et de l'algue marine.

le probleme c'est que je me suis apercu qu'il etait enrichie npk:16-7-15

 

ma question ai:ait il bon pour une culture avec un aport en engais biobizz?ou faut il ne pa metre d'engrais?

 

ps:sur le sac contenent le terreau il ai conseillé d'atendre 4 semaines avant d'engraisser.

 

merci a tous

 

a++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Algoflash c'est une bonne marque de terreau pour jardins et pour l'avoir essayé pour mes plantes vertes et aussi pour la croissance de la marijuana ça marche pas mal du tout.L'engrais spécifié sur le sac est spécial croissance, faut pas en rajouter tant que tes plants n'ont pas tout assimilé, ensuite tu peux rajouter les fertilisants que tu voudras.Ce genre de terreau est bon pour de l'exterieur, pour de l'indoor vaut mieux prendre du spécial weed stérilisé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux l'utiliser mais il faudra que tu attendes au moins trois semaines car la plante doit s'habituer à son nouveau substrat et avant d'engraisser respecte les quatre semaines préconisées par le fabriquant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,+1 pour ricco.

 

ce terreau est aussi bon en croissance qu'en floraison et comme ricco di, faut attendre au moin 3 semaines avant d'engraisser tes plants puis de tout facon tu veras que les toute première grosse feuilles jauniront et c'est a ce moment la que tu devras engraissé.

 

Normalement ont essaie que rien ne jaunisse mais au moin c'est un signe qui montre qu'ont peut engraissé a petite dose au debut et + au fur et a mesure que ta plante grandira.

 

Moi perso je fais comme ca et tu peux zaper mon JDC et te rendre bien compte que ce terreau est nikel, bon substrat ave tourbe ex... normalement le ph est de 5.5 a 7 si je n'me trompe car entre le terreau qui est en france et celui en belgique change dans le npk et même le ph.

 

Ensuite ce terreau est très très bien aèré ce qui facilite l'écoulment de l'eau jusqu'au fond du pot sans soucis ^^

 

PS : Une seul chose que je voudrais ajouté moi je prend le terreau normal algoflash donc pas pour bouturage ou quoi que ce sois d'autre.

 

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.