Help!probleme plante tombante a 30 flo


Messages recommandés

bonjour a tous

voila mon probleme est que mes plante a 30 jours de floraison sont failble comme si elle etait en manque d eau (plus les branche et les feuilles du bas que le haut) hier et donc des que j ai vu qu ils etait afaibli je les ai bien arroser mais aujourd hui c est toujour pareil elles sont telement faible que les branches avec les plus grosse tete sont tombante jusqu au sol donc voila je me suis dis au debut que c etait un manque d eau mais au bout de 24h ca c est toujour pas arranger alors peut etre un sur arrosage met ca m etonerai car j ai fait l erreur en croissance donc je la referer pas 2 fois maintenant je m asssure bien que la terre soit bien sec en surface et je pese les pots pour voir si c lourd ou pas donc je ne sais plus quoi faire merci d avance pour tous vos com

jarose tous les 2 jours 4 litres(produit de marque bio nova:ph-,bn pk,bn sol,bn xcel,bn bio forte,bn zym en respectant les dosages)pour 6 pots de 11l terre alll mix

eclairage 12h12h 600w cool tube extraction 450m3h et ventilateur rotatif et il fait entre 25° a 27° le jour et 18° a 21° la nuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt jaki, je pense avoir une petite idée de se qui t'arrive, j'ai eu la meme chose en flo et tu avais visé juste;sa peut etre un manque d'eau, meme presque sur.Continu a arroser plus que tu ne le fais et tu veras ce n'est qu'apres quelques jours que sa s'arrete.tu a des pots de combien? parceque 4 L tous les 2 jours pour 6 pots sa me parait peu.perso moi j'arrose avec presque 1/2 L par pot de 11L tous les jours.

voila ta plus qu'a tester sa!

tchuss pimousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh grolac! beh en fait sa a mis environ 3 -4 jours pour que les plantes arretent de faner, en fait le temps de trouver le bon dosage:mais comme je t'ai dit essaie d'augmenter ton dosage et tu devrais vite voir si c'est sa le probleme car elles reagissent assez vite au manque d'eau.

allez tchuss et tiens moi au jus de chaussette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup sur c est precieu detaille et en effet des que j ai vu le probleme j ai tous de suite arroser les 6 pots de 11l avec 8 litre de solution nutritive et 2 jours apres ca ne c est toujour pas ameliorer donc j espere que c est ca voila a plus et merci a toi comar33

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.