Ptites bebetes


Messages recommandés

salut a tous !

 

Donc voila j ai remarqué qu il y avait des ptites taches plu s clair sur les feuille de mes plants , donc j a regardé dessous et la j ai remarqué qu il y avait de fine toile d araigné et des toute petites bebetes blanches et noire!

 

j ai donc fouillé sur le site et j ai donc pu comprendre que c etais des araignée rouge

 

j ai acheté POLYCARE de KB pour traité et non POLYSECT de KB ! est ce bon ??? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pano,

 

j'ai eu comme toi une invasion de ces saletés de bestioles et en effet le KB pulvérisé à eu un effet foudroyant (par contre beaucoup te diront que c'est une saloperie chimique, ce qui est d'ailleurs vrai mais bon ! au grands maux, les grands remèdes).

 

Par contre précise ton type de culture (in, out) et surtout il est important de savoir ou tu en est de ta culture (croissance, floraison), le KB est long à éliminer et doit être proscris si ta floraison est bien amorcée ...

 

Bon courage et bonne récolte ..

 

PS : pour des reponses plus précises, penses à passer des tofs et des précisions sur tes petites

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok merci pour tes conseils!!

 

alors voila j ai une cultur indoor sous hps 400 watt j ai 6 plantes que j ai eu il y une semaine elles avait deja 3 semaine de croissance elle fonts +/- 20cm

 

j ai 3 jack herrer ,1 mazar c5 ,1 peac meker et une jackwidow !

 

encore une question ? je dois vaporiser plusieur fois par jour ou une foi ? ou une foi par semaine ?? combien ?

 

merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci! j ai vaporisé hier et se matin j ai remarqué qu il y avait enore des bebetts qui bougeaient !

 

je supose que se n est pas trop grave vu que je suis entrain de traiter!

 

bonne journée ! .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.