Comment augmenter le taux d'humidité?


Messages recommandés

Bonsoir à tous

 

Je voulais savoir si quelqu'un avez une technique simple mais efficace pour augmenter le taux d'humidite dans mon placard svp??(dimensions:H250 L120 l80+HPS 400W+intra 400m3/h+extra pareil)

 

Mes plantes(1crystal+2 osc+1blueberry)jaunissent car le taux est à 30-40% grand max en ce moment comme j'ai du mettre le chauffage dans le placard (temperature descendu a 16 degres)

voila merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alor g 1 idée je ne sais pas si elle pourra te servir mais on ne c'est jamais ... metre 1 linge humide sur ton chauffage ou je c'est pas pe etre metre 1 coup de vaporisateur de temps a autre c'est tout se que je peux faire pour toi dsl

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Si tu aurais cherché légérement sur le site tu aurais trouvé ca:

 

-matin et soir vaporise les parois d'eau

-un chiffon imbibé qui permetra l'evaporation de cete eau ( enfin jcroi)

une petit coupelle d'eau par terre

La prochaine fois fait un effort tu as tout un tas d'information sous ton nez le tout c'est de faire quelques cliques .

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

+1 pour Slim !

 

Sinon pour ta T° plutôt que de mettre une chauffage électrique qui va te bouffer un max de jus, tu pourrais simplement dalentir ta ventillation pour permettre à ta 400W te réchauffer le placo !

 

Sa chauffe beaucoup comme lampe alors plutôt que de faire des dépenses supplémentaires en électricité réduit tes dépenses tout en réchauffant ton installe !

 

@ pluche !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour les reponses!

 

alors des recherches j'en ai fait pleins il est vrai que je n'ai pas détaillé les trucs que j'ai deja essayé donc deja pour les parois ca ne marche pas a moins de venir toutes les demi heures les rearrosées d'ou aucun interet surtout dans un placo de flo comme la

ensuite la coupelle ca fonctionne (le niveau d'eau descend )mais trop peu car le taux n'atteint pas au moins 50%

 

par contre le chiffon imbibé d'eau je n'ai jamais essayé je vais tester ca et je vous dirai

 

pour finir je dirai que les infos valables sur ce sujet sont loin d'etre si facile a trouver c'est pour cela que je me résous a demander à des gens plus experimenter avant d'acheter un brumisateur ou un appareil de ce type

 

merci encore a tous et si vous avez une astuce n'hesitez pas!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci

 

je vais reduire l'extra par rapport a l'intra comme tu le dis ca m'a l'air d'etre une bonne idee

par contre pour le brumisateur est il interressant de le mettre dans un placo de flo???car on m'a dit qu'il fallait eviter de mouiller les tetes a ce stade (5 semaines de flo)

 

en tout cas merci pour les infos!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.