Besoin de conseil 64 ones buds ou 25 clones dans box 120x120x200 blue berry - ppp


Messages recommandés

bonjour jorai besoin d un petit conseil dite moi le mieux c

 

-64 ones buds pot de 14x14x22 3 L 32blueberry et 32ppp ou

 

-25 clones(bouture)pot de 22x22x26 11 L 15blueberry et 10ppp

 

-quel et le meuilleur rendement??????????????????

 

-semence 5 BLUEBERRY feminiser

5 PURE POWER PLANT feminiser

 

-engrai canna vega.flore.et boost

 

-germination table 77 blok laine de roche .clonex.complex rasinaire jeune pouse

 

-eclairage hps 400w cooltube tous sa dans une street box 120x120x200 et dites moi si la street box et du bon matos je c rien a voir avec la dark room 120 !!! le prix aussi lol 229euro

je nai pas encore acheter la chambre de culture mais esite entre la street box lon120xlar120xh200 prix 135euro ou lon120xlar60xh160 prix 99euro c sure elle et plus petite . conseiller moi plz +++++++

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu veux comparer du one bud à des boutures ? J'ai pas compris là :-? Car les boutures, tu peux en faire aussi des one bud ! Tu dois vouloir parler de la culture avec taillage et/ou pincage (je sais plus le nom), relis toi, c'est pas clair, car d'après ce que je comprend tu va faire obligatoirement des bouture car tu n'a que 5 graines de chaques et en plus des féminisée, berk !

 

Bon, parait-il que c'est pas une histoire de choix de culture mais d'espace utilisé par ces demoiselles. Si tu fais du one bud, il te faudra plus de plant pour avoir la même quantité qu'en culture "normal" (avec taillage pour dévellopper les branches) ! Après, je sais pas trop, avis à nos chers experts, mais tu devrais continuer tes lectures des guides :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ça dépend aussi de ton placos ! Si tu pars de graine pour faire des boutures, le cout sera le même de tout façon, donc après, faut aussi voir ce qui t'arrange !

 

Attend, je relis le premier post pour les détails placos !

 

guide one bud

 

guide supercropping

 

La seconde méthode me parait la mieux pour ton placos, c'est mon avis, mais attends-en d'autre quand même :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.