Space Cake au shit


Messages recommandés

Salut,

 

Creepy a écrit :

Pour un space cake au shit, je dois mettre mon shit avec de l huile dans une cuillère pui cramer en dessous ou l éfriter simplement suffi??

 

Bonne question car je me la pose aussi. Je suppose que tu parles du beurre à utiliser dans plusieurs recettes dont le Space cake.

 

Dans les "Riches heures du cannabis" ils donnent la recette avec l'herbe ou le shit, mais le détail ne concerne que l'herbe et ils ne disent pas comment procéder avec le shit (sauf pour les proportions).

 

Alors, quelqu'un a-t-il une idée?

 

a+ :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah en fait si t'effrite ton shit dans un truc très chaud (bouillant) tu peut le mettre tel quel, il va se dissoudre.... si c'est genre un space yhaourt, tu effrite dans la cuillère et tu chauffe.... la seul histoire là dedans c'est le probleme du "je veut pas bouffer un truc ou ya plein de morceau dur" parce que si tu veut tu bouffe ta barre telle quel en croquant dedans, ça va autant te percher mais ça va etre franchement dégueu....

 

c'est juste ça le probleme, voila :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci de ta réponse rapide, yeah!

 

pearlovarius a écrit :

bah en fait si t'effrite ton shit dans un truc très chaud (bouillant) tu peut le mettre tel quel, il va se dissoudre

C'est valable pour le beurre de Marrakech, aussi?

 

 

tu bouffe ta barre telle quel en croquant dedans, ça va autant te percher

T'es sûr du résultat?

 

a+

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

ta pa mal de recettes sur Weedagogo ainsi que le space yaourt et le beurre de marrakesh. Moi ossi je me demandé si c t possible avc du shichon pr fer du beurre de marrakesh. la recette ci-dessous:

Beurre de Marrakesh (50g)

 

-100g de beurre

-50g d'herbe / marijuana (émietter les têtes et les petites feuilles)

-une passoire

-un linge fin et resistant

 

 

 

->Plongez l'herbe dans de l'eau bouillante, et remuez pendant 10 minutes

 

->Egouttez l'herbe sans presser.

 

->Replongez la beuh dans l'eau bouillante et ajoutez les 100g de beurre.

 

->Laissez cuire pendant 20 min.

 

->Filtrez avec la passoire le liquide dans un récipient

 

->Une fois bien égoutté, mettez les herbes+beurre dans le linge puis compressez à fond pour en retirer un max. de substance.

 

->Versez ensuite le liquide dans un grand verre étroit que vous mettrez au réfrigérateur.

 

->Aprés quelques heures une couche de beurre se formera sur le haut,retirez la délicatement et faites en une motte de beurre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
  • 2 ans après ...

Salut a tous !

 

Voila je voulais soumettre une petite recette qui risque d'en aider plus d'un a la réalisation de son Space cake au Shit.:b2:

 

Je vous conseil une recette de brownie qui va vous faire voyager loin :-P

 

Il faut commencer par prendre son shit , environ l'équivalent d'un pet, un pet/2 par personne.

Vous l'effriter et le vous le posez dans un récipient. Nous l'utiliserons plus tard.

 

 

Recette pour 8 personnes:

Il vous faut -250grammes de chocolat

-3 oeufs

-100 grammes de farine

-1 sachet de sucre vanillé

-300 grammes de sucre

-75 grammes de beurre normal

-75 grammes de beurre de Marrakech

 

Commençons par faire le beurre de Marrakech:

Prendre 75g de beurre le faire fondre tout doucement à la casserole puis introduire doucement son Shit préalablement effrité; Hum sa sent bon :yepah:

Pour 8 personne j'ai mis l'équivalent de 3,4g de bon Tamien.

 

Maintenant la préparation du gâteau :lol:

Il faut casser les oeufs dans un récipient assez grand, mélanger avec le sucre.

Ajouter la farine, mélanger jusqu’à ce que le mélange soit bien mousseux.

Introduire le sucre vanillé, et mettre le chocolat à fondre.

 

Ptite astuce; casser le chocolat dans un bol, faite chauffer de l'eau. mettre l'eau chaude dans le bol, attendre quelque minutes, vider l'eau en fessant attention de ne pas renverser le chocolat.

 

Le chocolat est donc bien fondu, introduisez le dans la pâte.

 

Faite chauffer le beurre, et le beurre de Marrakech au micro onde puis introduisez les dans la pâte.

 

Maintenant il ne reste plus qu'a le faire cuire a 180°C pendant 25 min.

 

Dégustation entre amis.:davb:

 

 

ATTENTION: il faut quand même faire attention, le Space cake met du temps a agir compter 35 min pour ressentir les premiers effets, Donc éviter de trop consommer en plus de ce dessert magique :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.