Debutant desesperé!feuilles jaunes photos!!


Messages recommandés

slt je commence a desesperer c ma premiere culture et la croissance se fais au ralenti(un bon mois de croissance)18h sur 24h.je cultive enfin j'essai dans une petite piece sans fenetre.j'ai une lampe mh400watt un ventilo de 20 cm un humidificateur qui fais pas grand chose vu que mon hydro est a 40 voir 43 la journee.temperature 27 la journee.le ventilo est en route qu'une demi heure toute les 2h.les graines c'est de l'orange bud.pas d'engais sauf au debut j'arrosé avec de l'engrais mais en lisant les topic j'ai vite arreté.j'arrose quand je vois que la terre est seche sur 2 cm.en gros j'arrive pas du tout a voir de quoi ca peut venir sachant que mon placard est ouvert toute la journee donc pas d'extracteur.un pro de la culture serait le bien venu!!.j'attend votre aide avec impatience merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja merci pour ta reponse.le terreau c du standard fertilisé ph 6.5.j'arrose quand la terre est seche sur 2cm environ et un peu au pif le dosage.regarde celle la a une semaine et elle commence a jaunir au bout pourtant elle est a plus de 40 cm de la lampe je comprend pas!!!.cannaweed.com/upload/server8/e5dc1.jpg[/img]merci pour vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

pas d'engais sauf au debut j'arrosé avec de l'engrais

 

Cherche pas tu as trop chargé ton substrat d'entrée le temps que ton engrais se libere tu as un décalage .

 

j'arrose quand je vois que la terre est seche sur 2 cm

 

Essaye plotot 5 cm

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hep, je pense que c'est ton terreau qui est pas assé adapté a la culture du cannabis parce que sur une photo une vois que des morceaux de bois et meme pas un grain de terre ^^

 

Donc je serai toi achète un terreau de melleir qualité et change vite tout ca avant qui soit trop tard et jete l'autre terreau.

 

Puis j'ai vu que tu avais engraissé tes plantes au debut donc peut être que le ph de ton terreau n'est plus bon du coup tes plantes ont du mal a assimilés certains nutriments necessaire a ca croissance ce qui la ralenti et provoque des carences.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tenais a te feliciter pour ta culture.c vraiment beau!!je n'ai pas de lino c du carrelage par terre.par contre je viens de commander du terreau allmix.quand penses tu??? je v essayer de rempoter tout ca avec et on verra bien!je ne trouve pas d'autre solution je suis desesperé! :-? sinon que penses tu de mon installation?merci d'avance pour vos conseils!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.