Messages recommandés

Slt a vous les bitniques

 

 

va voir cher

 

 

Big Buddha seeds

 

pour trouver de la cheese "l original"

 

Strain type: Sativa/ Indica Hybrid

Parents: Afghani (male) X Cheese (female) x 5

Growing Info: Indoors: Flowering time 7-9 weeks

Outdoors: End of Oct. start of Nov.

Sensory Experience: Very uplifting High, No Ceiling, Clear, Long-lasting.

Smell: unique, pungent, old Skool aroma

Taste: very appealing, fruity, fresh

Yield: Indoors: average of 250- 400g per square metre (with 600w dependant on grower, environment)

Outdoors: 200- 450g per plant end of October, beginning of November

 

 

et aussi la blue cheese

 

Blue Cheese

Strain type: Sativa / Indica Hybrid (25% Blueberry 75% Cheese)

Parents: Blueberry x Cheese (male) X original U.K. Cheese (female)

Growing info: Indoors: Flowering time 8-10 weeks

Sensory Experience: Highly euphoric, Very functional,

Smell: A Sweet, Fruity, Tarty, Berry scent, with that recognised musky undertone of the original cheese

Taste: Potent, Blueberry, Fresh taste

 

voila a + et bonne

 

journee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Cheese, n'est plus ni moins, qu'un pheno exceptionnel sorti d'un paquet de skunk de Sensiseeds à la fin des années 80 en Angleterre

 

la version de Big Buddha n'en est qu'une pâle représentation .... j'ai pu en discuter avec des gars qui ont pu comparer par rapport à l'originale ....

 

 

si tu veux l'original Cheese, elle tourne seulement en clone-only, faut trouver quelqu'un qui la possède ....

 

j'en ai reçu direct de UK mais j'ai foiré les cuts reçues il y a quelques mois ..... :-P

 

pas grave elle reviendra bientôt ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a toi p_a

 

 

Big Buddha seeds est anglais aussi et il ont croisé le clone de cheese avec un male afghan

 

 

 

car clone only comme tu dis

 

citation:

 

 

Introducing, for the first time, the UK’s number 1 strain, the Big Buddha Cheese A backcrossed version of the Cheese, a clone only form plant which has been growing in various places in the UK.

 

The Big Buddha Cheese retains specific parts we loved from the original cheese, namely its sublime, distinctive taste, which, when tasted reminds people of the old skool cannabis they first smoked in the 80’s when the first hybrids were developed, The high from the Big Buddha Cheese is also very special indeed, a no ceiling, uplifting, motivational, high, in fact we have had members of our crew smoke the BBC everyday for the past 3 years with little change in effect and quality of high.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et merci!

je suis content de vos reponses! merci les gars!

clones only merde!!

citations de p_a

"La Cheese, n'est plus ni moins, qu'un pheno exceptionnel sorti d'un paquet de skunk de Sensiseeds à la fin des années 80 en Angleterre"

c'est marrant sa ,pas gout skunky du tt!

ORANGE.BUD et p_a continué si vous voulez sa me passione toujours se genre de discutions!d'autres aussi si vous voulez!!!

thanks

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne suffit pas de faire un outcross avec un mâle Aghan et de backcrosser 5 fois de suite pour avoir un produit qui correspond au clone-only, BBCheese a clairement baclé son travail , histoire de surfer sur la hype .....

ce "breeder" a présenté la Cheese mais pas la sienne le clone-only lors de la dernière Cannabi$ Cup lol

 

 

braindead: la Cheese c'est issu d'un pax de Skunk1 de Sensiseeds 1988-89, une odeur très particulière mais pas roadkill

 

;_)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a vous et salut a toi p_a

 

 

c est bizarre mais sur les forums anglais j ai lu quelle etait plutot bien et vraiment a part ( celle de big budhha )

 

 

apres je ne peux pas en dire plus car je n en ai pas fais poussé et j en ai juste fumé en hollande il y a environ 7 ,8 ans

 

 

mais toi qui a eu des clones de l original tu as du fumer avec tes potes qui t' on passé les bouts

 

as tu comparé avec celle de big budhha ou alors c est juste sur des "on dit"

 

Maintenant moi celle que j ai fumé je ne sais pas ci c etait l original ou celle de B B

 

 

 

en meme temps les echos positifs sur celle de big budhha je pense qui sont justifié car ce breeder ne travaille que sur cette "souche" et n as que 2 varietees ( pas comme un certain nirvana qui en a 40 et qui ne peut pas tous gerer)

 

 

alors maintenant a vous de donner vos avis

 

 

sur ce bonne journee les bitniques

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vraie Cheese , je n'ai pas eu le temps de raciner les clones

je suis cette strain depuis pas mal de temps

 

maintenant, le mieux est d'aller sur des forums anglais pour se rendre compte que la BBCheese n'a rien à voir avec l'originale en terme de goût et de puissance

 

on aurait pu s'attendre à vraiment mieux pour un gars qui n'a que 2 strains à son catalogue ....

 

allez quelques liens:

 

https://www.breedbay.co.uk/forums/showthread.php?t=304&page=3&highlight=blue+cheese

 

https://www.uk420.com/boards/index.php?showtopic=40177&st=20

 

https://www.uk420.com/boards/index.php?showtopic=105971&hl=cheese+Buddha

 

https://www.hg420.Com/showthread.php?t=27678&page=2&pp=10&highlight=Cheese+Buddha

 

 

amicalement

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a pas à s'incliner ORANGE.BUD

je te dis mon avis , mais cela n'engage que moi

si j'achète un paquet de BBCheese, je m'attends à avoir quelque chose de stable qui s'approche de l'original

et là ce n'est pas le cas ....

 

la tendance dans le canna-business actuel c'est de sortir des cross, pas assez testé, pour suivre la hype ....

 

 

bonne continuation

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites