1er journal/h.p.s 400 w/terre


aloys

Messages recommandés

Salut M1 verte.

Je serai preneur pour toutes tes remarques constructive.merci

++

p.s : la photo du dessous c'est un dessin de la B.D "c.r.s = détresse". j'espère un jour etre aussi bon cannabiculteur que dessinateur!!! sans prétention biensur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croissance +5

 

Aujourd'hui je viens de m' acheter un hummidificateur à ultrason : 70 e.

Fini le stress.

Hygrométrie : 75 %

Température : 24°- 28°

ph : 6.0

 

J'men sort pas trop mal sur ce coup là.

Reste plus qu'a tenir toutes ces valeur.

++

 

P.s : je vous metterai des photos d'ici quelques jours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

f0222.gifaloys

Aujourd'hui je viens de m' acheter un hummidificateur à ultrason : 70 e.

Fini le stress.

.....fe9ef.gif
Reste plus qu'a tenir toutes ces valeur.
81108b.gif...bah,c'est le jeu...ma pov lucette!, c'est le jeu!...

aux prochaines photos....cannamitié,@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

1 petite mise à jour.

Voici 3 photos de mon évolution.

Croissance +8, température/hygrométrie et une vue d'ensemble.

 

croi8hc1.jpgthygrocr8fz7.jpgensemble8be7.jpg

 

j'attend vos commentaires, merci.

Cannamitié

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Aloys,

 

Je les trouve très bien tes pots. Ils sont gros et c'est ce qu'il faut si tu veux faire des belles plantes avec de grosses buds.

 

J'ai vu quelques jdc ou des boutures issues d'une même mère étaient placées pour certaines dans des petits pots, d'autres dans des grands et au final les + belles étaient à chaque fois celles placées dans les gros pots, sans doute possible.

 

Tu as de la place, profites en.

 

Par contre, tu ne parles pas de système intra/extra. Ca me parait important. Il faut renouveller l'air de ta pièce pour que tes plantes respirent et donc s'épanouissent. Il puis ça t'aide pour combattre les pb de température, ce qui ne te concerne pas actuellement mais le sera peut-être l'été prochain.

 

Ah, au fait, j'les vois pas tes photos...

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut joups,

tout d'abord tes comm. font plaisir à entendre, enfin lire.

pour l'intra/extraction, j'ai laisser de l'espace en haut et en bas de la pièce avec les ventilo placé en face. mon air se renouvel assez je pense car mon hydro et ma température sont nickel et il n'y a pas trop de condensation donc apparemment ça se renouvel bien.

bref' de toute façon pour la prochaine culture j'investirai dans un système hydroponique (table à marée), intra/extracteur,et une chambre de culture.

voilà, merci d'ètre passé ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut castaneda,

Mort de rire, c'est une nouvelle variété.

Y a personne qui a les même que moi.

non plus sérieusement je comprend pas elle étaient affiché les photos quand je les ai mise??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

-Ca y est j'me suis décidé, j'opte pour l'hydroponie pour ma prochaine culture.

-Alors j'ai fait 300 km aller/retour pour faire mes petite emplettes : Table à marée 1.20m/1.20m, pins de laine de roche *4 de 1m et enfin les additifs.

-Le mec du growshop était vraiment trop cool, il m'a filé 15 seringues de 5ml, donné un super thrive 120 ml au prix du 60 ml, et le boost au prix d'un ferro ph-.

supoliphalgagwb5.jpgenzymsiliconalgabboostth9.jpg

1 super thrive 120ml, oligo éléments 1L, 1 bloom up, silicon 1L et 1 enzym plus 1L. si vous pensez qu'il me manque quelques chose, faites le savoir.

Pour les engrais plagron je les utilise pour ma culture en terre et j'en prendrais en ferro pour l'hydro.

 

Je vous metterai 1MAJ demain de ma culture en terre qui est en croissance +12 et se porte bien, quoi qu'impeu jaune à mon gout, j'y ai fait un apport en azote avec mon alga Grow voilà

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir aloys...

 

il va falloir demander de l'aide autour de toi pour ces photos..... cela devient un peu casse pied..

heureux pour toi de ton investissement...pour la petite histoire de lumiere éteinte eh bé moi c'est le contraire au lieu de s'arreter à 7 ,elle a continuée jusqu'a 14 heures!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!,continue de nous tenir au courant sur màj..tes plantes m'on l'air en bonne santé...@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! maj Cr+18

Mes petites se sont bien remises de leur petite mésaventure. Et j'avais fais une grave erreur en bon débutant expérimenté à savoir le sur-arrosage.

Tout est rentré dans l'ordre sauf 3 qui ont prise impeu de retard et ont plus de mal à s'en remettre.

Maintenant place aux photos!!

croissance181wj5.jpgcroissance185gk4.jpgcroissance186fi3.jpgcroissance187rp1.jpgcroissance188qk9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

f7ac4.gifaloys

Mes petites se sont bien remises de leur petite mésaventure.
effectivement,il faut reconnaître que le cannabis peut pardonner plus facilement que d'autres plantes les erreurs,et les plantages,qui n'as pas eu au court de session des minuteurs récalcitrants

:-) , sur les photos je trouve ma foi qu'elles se portent bien ,certes au début de leurs développements, mais d'ici quelques semaines tu verras qu'elles se seront plus étoffées,celle du bas à encore du chemin a faire..., par contre pour l'instant tu en est au début donc!, mais d'ici quelques étages de plus ,sur ta mise à jour , n'oublie pas de nous dire aussi ,la t* , l'hygro,(tu as l'appareil de mesure alors marque le, la fréquence d'arrosage ..et, c,pour l'instant sympa ta culture.....à la prochaine....

quelques exemple de jdc..ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous !

-Pour l'hygro je suis toujours à 65%, la température à 22° - 24° et un Ph légèrement en dessous de 6.

-Lundi je baisse l'hygro de 10% et je commence à mettre l'engrais (Plagron Alga Grow) 1 ml/L une fois tous les 3 arrosages avec 1ml/L d'oligo- éléments.

Si vous avez des remarques...

Bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous;

 

-Une petite maj pour vous dire que j'ai récupérer un cooltube que je pense utiliser quand mes plantes seront grande ou en pleine été pour la chaleur.

 

-Sinon j'ai coupé la pointe d'une feuille qui avait cramé (goute d'eau), je trouvai que ça se propagé. Ai-je bien fait ?

 

-Hygro : 65 %

-Température : 17° - 21°C

-ph : 6.00.

 

-Demain (Cr+23) je commence à mettre de l'engrai, Plagron Alga Grow 1ml/L et 1ml/L D'oligo.

Je baisserai aussi l'Hygro de 10 %

 

Bonne culture à tous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.