Pointe qui brule


Messages recommandés

bonjour a tous

 

je cultive actuellement 4 pieds d'ak47 dans des pots de 4litre sous envirolote 150w dans un placard de L80xl40xh70 avec un petit ventilo pour brasser l'air(juste le jour). les temperature sont de 28 le jour et 22 la nuit. l'hygro est de 50 le jour 65 la nuit. le terreau du all mix de chez bio bizz. je suis actuellement a 21 jour de croissance.

 

Voici mon probleme:

Suite a un sur arrosage la terre est rester detrempé pendant 10 jours et les feuilles ont bien brulé (par les pointes). Maintenant que la terre est presque seche j'ai oté partiellement ou totalement les feuilles abimés mais d'autre commencent a bruler elle aussi.

 

je voulais donc savoir si ca pouvais toujours etre du au surarrosage(terre presque seche) ou a autre chose

imgp6573sr7.jpg

imgp6577qy0.jpg

imgp6581pp0.jpg

 

merci de votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt v pas pouvoir beaucoup t'aider mais moi g le meme probleme a une semaine de croissance.tout le monde me dis que cela viens du terreau qu'en penses tu???vas voir stp et dis moi se que tu en penses merci d'avance.c desesperé feuilles qui jaunisses photos!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT A TOI BEURKSUPERSTAR

J AI EU JE CROIS LE MEM PROBLEME

J AI JUSTE ESPACER MA LAMPE

J AI 1 400W ET LA DISTANCE EST DE 40CM

POUR LA 300W C 30 CM

ET J AI DU INSTALLER UN EXTRACTEUR

TOUS ET REDEVENU NORMAL ESSAI DE METTRE UN EXTRACTEUR ET D ELOIGNER TA LAMPE JE PENSE QUE CELA DEVRAI MARCHER

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

ça ressemble fortement a un sur-arrossage

 

Par contre une terre qui reste mouillé 10 jours...c'est pas le top ^^.

 

Tu as fait des trous en bas des pots ? Si oui, l'eau s'évacue t-elle?

 

a tte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le sur arrosage je suis au courant

pour les trous dans les pots y en a

pour le drainage de l'eau c bon

pour la terre elle est presque seche(au bout de 15 jours).

 

ce qui m'interresse c'est de savoir si malgrés le fait que la terre soit bientot seche les pointes continue de bruler

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt j'ai une carence qui ressemblais a la tienne va voir mon jdc j'ai eu le meme probleme que je n'ai jamais pu resoudre.ca 'as fait qu'empiré...resultat j'ai du couper mais j'etait a 55 jours de flo en esperant tavoir aider ....

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

perso je pense qu'on dirais qu'il sagit de nécroses plus que de brulures qui pourraient s'expliquer par un pourrissement des racines restée dans trop de flotte trop longtemps.

Si c'est ca je ne saurai trop que te conseiller sinon de verifier l'humdité de ta terre touten bas pot (par le tit trou) et tant que c'est pas sec n'arrose pas. Reste avoir si lepourrissemnt ne reprendra pas a la reprise de l'arrosage et si ca filera pas a tes pieds une odeur... de pourri.

ca n'est que m avis qui peut etre une piste!

bon courage, aplus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.