Top44;+25j de flo(retard ou pas retard?)


Messages recommandés

bonjour a tous,

voilà,c'est mon premier post(je vais782a87.jpg essayé d'etre le plus claire possible)img]https://www.cannaweed.com/upload/server8/782a87.jpg[/img]

descriptif de ma culture IN sous HPS400grolux.

placard encasté dans le mur (L1m20;P55;1m70)

12 pieds de top44(graines de ma premiere culture ratée,femelles polinisées par un male retiré trop tard.)

pot de 4l, rempotée a la déclaration des sexes

terreau biobizz all mix

ampoule 400grolux

gros ventilo pour brassée l'air,pas d'intra(porte ouverte en période jour.

engrais:bio grow,bio bloom.additifs:bio haven,top max,PK13.14(suit le tableau bio bizz /2)

engraissage:1arrosage engrais,1fois sur 2,tous les 3 jours

PH 6-6.5

climat:20°jours;10°nuit(ouais je sais c'est peu)

 

petite présentation de ma culture modeste:16 graines de top44 sous mh250 pour des onebud(+21j de croissance,+25j de flo HPS400)

voila mon soucis,pour commencer les sexes se sont déclarées a j+15 après le passage en12/12,et maintenant a j+25,je trouves les fleurs rachique.surtout en sachant que cette variété est reconnue comme précosse(6-7semaines de flo)

qu'en pensez vous? merci a tous et toutes.

 

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enchanté steoride,

les graines de ma premiere session etait des top44 de chez nirv***.j'avais eus sur 3,2femelles et 1males otés beaucoup tros tard,et j'ai laissé faire:les 2 pieds 1000graines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

J ai cultivé de la top 44 et elle avait pas du tout le même pheno(on dirait une sativa la tienne.et puis nirvanouille c'est pas terrible alors j'imagine bien qu'il ait foutu de la sativa dans un paquet de top 44 qui est majoritairement indica).

 

en tout cas si jamais c 'est de la top 44 et ben t'es vraiment a la bourre mon gars.

 

Pied de top 44

d50585.jpg

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re Yep

 

Si c'est de la sativa alors ta flo est normale car elle est bcp plus longue (11 a 14 semaines).

 

Mais si tu a commander chez nirvana de la top 44 et que tu a recu ca moi a ta place je leurs enverai un mail salé avec photo a l'appui(en esperant un envoie commercial de leurs part)

 

 

ps=tu peux nous faire savoir le suivi avec nirvana? ca serait interressant!

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

OK!je crois que j'ai compris,

mais j'ai un autre problème,en pensant que c'était de la top44,j'ai commencé le 13.14 ce week-end tous doucement:4ml pour 6 litres d'eau.a votre avis,je continue ou j'arrète?merci.flo+28.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.