Toujours moi la debutante pour une question importante


Messages recommandés

salut missed girl

 

je suis désolé que tu n'ais pas compris grand chose à ce que je voulais dire trop compliqué sans doute lol.

 

pour répondre a sweet

 

J'ai adoré votre altercation de petites pédales

 

 

t'étais pas obligé de le dire à tous le monde sympa

 

D'ailleurs je ne t'accuses de rien espèce d'égocentrique va

 

 

Elle est trop dar cette phrase

 

digne de brice de nice

 

Ps: Hé mon Disj ? Je trip ou je te vois svt sur des topics de cannaweedeuz...

 

OUAISSSSSSS je suis un prédateur et alors

 

allez les amis salut

 

bonne continuation missedgirl

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

Je vien de recevoir mon kit pour ma culture , je voulai savoir : j ai une 400 w hps T je pensai que c etai une philips mai il ny à pas de marque sur la boite de quel marque et elle? une lampe de chine ? je me suis fait arnaquer ? j aimerai savoir si cette lampe et de bonne qualité , avez vous deja commander cette lampe? car je connait la son t de philips , à moin que cette lampe est de marque philips aucune idée , va voir sur le topic stp merci

 

pfffffff pas façile de te dire si tu t'est fait arnaquer (si l'ampoule tiens 1/4 d'heure la oui)

maintenant tu as le ballast le reflecteur la douille les easy donc faut relativiser

en plus en session de 100j : 40 j de croissance et 60 jours de flo ton ampoule fonctionne environ 1500 heures donc si tu la tiens 1 an ce seras pas mal 3 sessions

par contre ç'est sur que c'est pas une phillips

 

voila l'amie canaweudeuse a+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Sweet storm un avertissement pour propos déplacés...

 

Je me doute que tu rigoles mais néanmoins il faudrait voir à faire preuve d'un minimum de correction...

 

J'avoue' date=' j'ai craqué sur ce coup là, mais j'ai pas pu m'en empecher, ils m'ont mis une barre qd j'ai lu leur "scene de menage".

 

Je presente aussi mes excuses aux cannaweedeurs homosexuels s'étant identifier au travers de mes propos inconvenants

 

( et c'est pas de la provoque, j'ai rien contre eux, chacun sa vie ! )

 

Voili voilou faute avouée à motié pardonnée !

 

PEACE'N'SMOKE :kana_smyle:

 

Ps:

 

salut ' date=' alors j espere que Sweetstorm va ce faire punir par un modo car ce n est pas tres sympa de parler ainsi sur un topic[/quote']

 

Balance ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et bien Sir_Galahad de faire respecter ce topic , et désoler Sweetstorm je suis pas une balance jai juste dit ce que je pensai de toi , ici on parle de culture,

on s insulte pas et on évite de ce moqué des autres il faut avoir un minimum de politesse !

Alors voila discution close pour moi, et vive la culture! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Sweetstorm --> c'est moi qui ai lancé une alerte et je t'avouerais être toujours consterné par la lecture de tes propos. Bref, tu as eu ce que tu mérites et tu t'y avisera à deux fois avant de réitérer sinon c'est le ban... Mais comme tu le dis "faute avouée, à demi pardonnée".

 

D'ailleurs je ne t'accuses de rien espèce d'égocentrique va

Elle est trop dar cette phrase

Le but de cette phrase était bien de détendre une atmosphère qui avait tourné au vinaigre. C'est bien pour cela qu'elle était suivie de " ^^ " pour signifier le caractère humoristique de ma remarque...

 

Je vais pas chercher à polémiquer 107 ans alors que j'ai raison !!

Ca pourrait etre une phrase de Sarko aux Guignols !

L'espace d'une seconde je me suis retrouvé propulsé au collège... Vous savez ce genre de remarque de cancre : "Wah il a eu une bonne note à son contrôle de math, trop la honte".

 

Il n'y a aucune honte à avoir tort ou raison... Et excuses-moi mais l'humilité je sais en faire preuve lorsque c'est justifié.

 

Cordialement.

BaSTaRd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

D'ailleurs je ne t'accuses de rien espèce d'égocentrique va
Elle est trop dar cette phrase
Le but de cette phrase était bien de détendre une atmosphère qui avait tourné au vinaigre. C'est bien pour cela qu'elle était suivie de " ^^ " pour signifier le caractère humoristique de ma remarque...

 

J'avais bien compris... C'est d'ailleurs pour ca qu'elle m'a fait tripper !

 

Je vais pas chercher à polémiquer 107 ans alors que j'ai raison !!
Ca pourrait etre une phrase de Sarko aux Guignols !
L'espace d'une seconde je me suis retrouvé propulsé au collège... Vous savez ce genre de remarque de cancre : "Wah il a eu une bonne note à son contrôle de math, trop la honte".

 

T'es HS là, jvois pas le rapport !

 

Je cherchais pas à critiquer, ni a te balancer quelconque pic, mais c'est simplement l'image que j'ai eu en lisant cette phrase...

 

Il n'y a aucune honte à avoir tort ou raison... Et excuses-moi mais l'humilité je sais en faire preuve lorsque c'est justifié.

 

Quand on fait soit disant preuve d'humilité, on dit pas que l'on a forcement raison ! Ce que je comprend, c'est que tu es humble qd tu as tort... Tu m'etonnes ! :-D

 

Bref pour ma part la discussion et les excuses sont closes

 

PEACE'N'**** :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites