Phono jdc 2 [nycd-herijuana-jack-lady cane]


Messages recommandés

Salut Sweetstorm,

 

Alors, la NYCD de Sannie est bien celle qui est dans sa rubrique "Breeder's choice".

Cela signifie que ce n'est pas lui qui a effectué le breeding mais bien Eskobar.

Mais, à mes yeux, cela ne change rien. Tout ce que j'ai essayé de chez Esko était terrible aussi.

(Sour Jack, Lady Cane, Sour Neville,...)

La NYCD, ce n'est pas une varété a gros rendement. Tout est dans le parfum, le goût et le "high" !!

Et je te la conseille vivement :-P

 

 

Phono

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

(Sour Jack' date=' Lady Cane, Sour Neville,...)[/i']

 

Sour Neville... Confus_103.gif Je l'ai pas vu ? ptetre qu'elle apparait sous un autre nom ou qu'il n'en a plus... J'avoue que celle là me tendrai les bras si jla voyais :-)

 

Edit: Arf, j'ai vu sur le forum Sannie qu'Eskobar ne comptait pas en refaire mais il parlait d'un cross Sour Diesel / Sour Jack à venir...

 

La NYCD' date=' ce n'est pas une varété a gros rendement. Tout est dans le parfum, le goût et le "high" !!

Et je te la conseille vivement :-P[/quote']

 

C'est ce qu'il me semblait pour le rendement mais c'est pas un critère fondamental sinon on ne fumerait que de la Chronic, SSH...

 

Merci pour tes conseils

 

Sweet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Sour Neville...

Je l'ai pas vu ? ptetre qu'elle apparait sous un autre nom ou qu'il n'en a plus... J'avoue que celle là me tendrai les bras si jla voyais

 

Oui, il n'y en a plus depuis quelques mois.

C'était un "one-shot" comme la Sour Jack :-)

Je pense p-ê refaire des graines moi-même (F2 donc)...

 

Phono

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.