Explication aide engrais canna terra


Messages recommandés

bonjour a tous les cultivateur

 

allors voilla je vient de debuter dans la plantation

 

 

jais deux engrais qui sont canna terra flores et le canna pk 13/14

 

ma question et esque je dois acheter le canna terra vega ou pas

 

et mon autre question et par quelle engrais commenser une fois que les graine ont germer

 

et ma troisieme et derniere question et comment esque je peux savoire la doze en ml par litre d'eaux

 

pcq sure les bouteille c'est a chaque fois par 100litre d'eaux

je dois diviser par 100 :-? se qui voudrais dire exemple 150ml/100=1.5ml par litre se serais ca

 

 

bien merci a vous tous de votre aide merci

 

ah oui ps: si quelqun sait ou je peux trouver le schema canna terra pcq jean ais un que jais trouver sure le net mais je ni comprend rien

 

 

ps je narive pas a ajouter une image si quelqun sait aussi maider sure se poind merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

ça ne te fait rien a toi d'acheter des produits dont tu ne connais même pas l'utilité ni comment l'utiliser?

Le minimum c'est de se renseigner un minimum avant, histoire de pas faire n'importe quoi ;-)

 

ma question et esque je dois acheter le canna terra vega ou pas

 

 

tout dépend. Vega est un engrais pour la phase de croissance.

Donc en fonction du terreau utilisé (engraissé ou pas)' date=' et du mode de culture (monstro plante ou one bud), il sera nécessaire ou pas...

flores et PK 13/14 sont pour la flo.

 

et mon autre question et par quelle engrais commenser une fois que les graine ont germer

 

Bah au bout d'une dizaine de jours, l'engrais croissance.

Dès le départ tu peux aussi appliquer un booster racinaire.

 

et ma troisieme et derniere question et comment esque je peux savoire la doze en ml par litre d'eaux

pcq sure les bouteille c'est a chaque fois par 100litre d'eaux

je dois diviser par 100 :-? se qui voudrais dire exemple 150ml/100=1.5ml par litre se serais ca

ça me paraitrait plutot logique...pas à toi?

 

 

ah oui ps: si quelqun sait ou je peux trouver le schema canna terra pcq jean ais un que jais trouver sure le net mais je ni comprend rien

calculateur de nutriments canna terra

 

Si tu ne comprends pas ça' date=' on ne pourra pas grand chose pour toi...

 

ps je narive pas a ajouter une image si quelqun sait aussi maider sure se poind merci

 

suffit d'ouvrir les yeux...

 

71654a.jpg

 

Voila,

 

un petit effort de documentation serait fort apprécié, afin de ne pas revoir ces questions basiques.

Tu as des guides a ta disposition (colonne de gauche en page d'accueil) et la faq (colonne de droite), merci de les lire avant de reposter...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ecoutte c'est justtement quand jais etée a terneuzen hollande

 

que jais acheter tout mon matos jais fais un detour par ijzendijk pour aller au growschop alien tres simpa mais ne parlle que flamend

 

dailleur moi aussi mais je ne comprend pas tout je lui ais expliquer se que je voulias et il ma donner tout ca

 

saufe lengrais terra vega donque c'est pq ma question repetitif et par quelle engrais je dois commenser vu que jais que les deux engrais flo

 

mais aucun pour la croisence (je dois les lesser pouser sent rien jusque a se que je passe en flo

 

jsuis vraiment pomé aveque tout c'est charabiat

 

 

jsavait pas que faire un vrais plantation demanderais temp dexperience

 

 

donque jean coclu que je dois me demerder foirer un 15aine de plantation avant cont mexplique vraiment ou quoi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps merci quenmaime pour le schema c'est selui que javais justtement de ou ma question si je dois acheter du canna terra vega

 

 

 

ca devient trop chinois pour moi je vais abandoner et metre ma dark room et tout le matos dune valleur de 500€ passer au park a contenaire vu laide que lon maportte

 

 

il ya quatre ans dici quand jme suit inscit sure se forum les gent etais bcp plus expliquatif

 

hors que je plantais aussi mais sans engrais ni lampe de ou toutte c'est question je suis pomé desoller

 

 

desoller de vouloire fumer moin cher pcq 25€ pour 2g ca donne plus trop envie dacheter nbi meme fumer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.