Inquietude concernant l'evolution de la floraison


Messages recommandés

Salut,

 

peux-tu détailler un peu plus tes conditions de culture stp?

apparemment tu est en exterieur, quand as-tu planté? quelle variété?

tes plantes me paraissent relativement chétives pour de l'extérieur, sont-elles bien exposées à la lumière du soleil (plein sud de préference)?

as-tu engraissé, si oui avec quoi, quelles doses?

pour finir, tes pots me paraissent petits pour la taille de tes plantes.

 

++

 

Booby

 

edit: la bache, c'est pour quoi faire? elle m'a pas l'air super transparente... Combiné à une mauvaise exposition, ça peut etre une explication. sinon, si c'est juste pour proteger de la pluie, ouvre la sur le devant, ça premettra un meilleur brassage de l'air, qui t'évitera pas mal de mauvaise surprise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je pense vraiment que c'est un problème d'ensoleillement: Le cannabis est un plante qui a besoin d'un ensoleillement maximal pour une bonne récolte (plusieurs heures de soleil direct par jour 5-6 heures au minimum). En étant exposé nord-ouest tes plantes ne bénéficient pas de ces conditions, elles doivent avoir du soleil en fin de journée (là ou l'intensité lumineuse est la plus faible) et pas très longtemps (une heure tout au plus), il ne faut donc pas esperer une grosse récolte dans ces conditions (même avec les meilleures souches et tous les engrais du monde). Je veux pas te sapper le moral mais maintenant je pense que ça va etre dur de rattrapper le coup (l'intensité lumineuse décroit tres vite en ce moment)...

 

++

 

Booby

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.