One bud avec des graines


Messages recommandés

SAlut,

 

tu prends tes graines, tu les fait germer, tu les mets dans des pots, tu laisses 1-2 semaines maxi de croissance, tu passes en flo, tu vires les males quand les plantes se déclarent et t'attends que les femelles soient mures.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour

 

bollox a répondu a la question mais une autre me vient

 

la technique du one bud passe par le taillage d accord mais mettons que j ai l espace suffisant et que je laisse mes plants 4 a 5 semaines en croissance en taillant les branches secondaires j arriverai logiquement a un gros one bud mais qu en sera t il du rendement par rapport a une culture dite classique (taillage pallissage et autres méfaits)???

 

si quelqu un a deja testé l experience j ouvre mon store et j attend ses lumieres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela dépend de beaucoup trop de paramètres pour te répondre.

 

Quel type de pot ? Combien de pots ? Quelle dimension d'espace ? quelle lumière ...

 

La meilleur technique : fais ta propre expérience et tu verras bien, sinon, fais un tour sur plusieurs jdc pour te rendre mieux compte de diférentes techniques.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bollox ;-)

SAlut,

 

tu prends tes graines, tu les fait germer, tu les mets dans des pots, tu laisses 1-2 semaines maxi de croissance, tu passes en flo, tu vires les males quand les plantes se déclarent et t'attends que les femelles soient mures.

.....

ra ra piiiii doooo....suivant!c688f5.gif

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.