Qu'est ce qui se fume dans le cannabis ?


Messages recommandés

Hello !

 

Voila j'ai une question a poser a propos du cannabis ( nan sérieux ? ) , je tiens a préciser tout d'abord que je m'y connais rien en cannabis a part que ca a un tres bon gout =) .

 

ZE Question !: Qu'est ce qui se fume dans le cannabis ?

 

J'ai voulu me renseigner aupres de mes potes ( qui sont aussi nul que moi coter cannabis ) et j'ai eu plusieur version , l'un ma dit , il y a des petites tetes qui se forme au bout des feuilles , c'est sa qui se fume ... d'autre mon dit , ya que la feuille qui se fume .... d'autres encore m'on dit que c'est tout sauf les feuilles qui se fume ...

 

Alors si vous pouviez m'expliquer le plus simplement possible et le plus détailler possible sa serait cool =) , par contre évitez de m'envoyer sur des sites ou ya une description le cannabis bla bla bla la vie du cannabis bla bla bla ... , si je poste ici c'est que j'ai pas compris sur le site en question donc sa sert a rien ^^ .

 

Merci d'avance ! =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez moi aussi je suis un mauvais alors je m'y colle pour la réponse.

Ce qui se fume dans le canabis c'est la fleur des plantes femelles. Les mâles ont des fleurs à pollen et y a peu de THC (le principe actif qui défonce les gens) dedans. De même pour les feuilles, les tiges et les racines (lol) de toutes les plantes aussi bien mâles que femelles : ppeu de thc alors si tu les fumes, mal de crâne et puis c'est tout!

La prochaine fois fais une petite recherche... mais bon, moi aussi je pose des questions de débutant.

Bienvenue Erwan.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok , c'est juste les fleur ? Est ce que on peut faire beaucoup de beuh avec un petit Bonzaï de cannabis ( un peut comme le bonzaï cannabique qu'il y a en photo sur le site )

 

On peut se faire combien de join environ ? ( ne me parlez pas en grammes je vois pas bien ce que cela représente ^^ )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites