[Topic Unique] Grasscompany


Messages recommandés

Salut Blumgup,

 

Bien reçu le courrier aujourd'hui comme tu l'avais prévu :supair: donc j'fais partir ta commande ce soir à 18h.

 

Sinon pour répondre à tes questions Fantaseeds c'est pas encore chez nous mais on y travaille activement on la les freebies c'est déjà bien :D . Pour c'qui est de la partie smarshop c'est à l'étude mais ça sera pas un projet à court termes -_-

 

Merci encore pour ta commande, tu l'auras peut etre samedi matin, au pire lundi. Allez en espérant que la méteo soit plus clémente avec toi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NOUVEAUX FREEBIES :-)

 

Pour toutes commandes de graines recevez 1 graine de Neville's Hase (féminisée) de chez Spliff Seeds.

 

ps: cela signifie que les freebies Homegrown Fantaseeds ont tous été distribués.

Modifié par Matt - Grass Company
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Matt, dis moi c'est bien SWD50 le code pour bénéficier de 50% de réduc sur les graines Samsara ? C'est valable jusque quand ? Y'a d'autres banques concernées par la promo ? Merci de ta réponse :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu,

NOOOOOOOOOOOOON ! Je viens tout juste de voir votre truc promo là, vraiment dégouter j'aurais pu avoir la variété que je voulais au début :( et pour le même prix que j'ai dépenser, j'aurais pu avoir 10graines ;'( ) Vraiment dégouter >< ( pour info, l'offre date de quand? )

Sinon pour les Orange Delight que j'ai recu en cadeau, pouvez vous me dire plus au sujet de cette variété, car j'ai pas trouver cette variété dans leurs catalogue ( est-ce normale? ) Pouvez vous me dire environ la période de récolte? ( Je l'es fait germer aujourd'hui ) et pouvez vous me dire si sa résiste plus ou moin a l'humidité, si l'odeur dégagé est très forte ... Sa serait vraiment cool,

Sinon juste pour info, j'ai reçu ma commande en 3J ( sans compter le dimanche ) comme indiqué ( paiment en cash via enveloppe recommandé ) plein de petit cadeau, feuille, tonc, briquet ( il marchait pas bien mais une fois rechargé parfait ^^ ), quelques autocollants, de la pud cannabique, 5 graines régulières + biensur ma commande ( 40€ ).

Donc, pour ma part, assez sastisfait, bien que un code de suivie pour rassurer le client aurait été le petit plus pour être au top, mais vue que c'est vachement rapide, rien a dire ...

Pour ma prochaine commande l'année prochaine, je m'orienterais volontier vers vous ^^

 

ps: pour la germination sur 5 kalashnikova 4 ont germer ( pour l'instant ) sur 3 Rude bud, tous sont partie, et sur les 5 graines en cadeau, 2 ont germer ( les autres sont mort je penses car ils sont tout noir )

Modifié par Blumgup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Blumgup,

 

Désolé pour la promo que tu as loupé de 11 jours :blush: , tu comprendras que pour les promo de graines, c'est vraiment pas quelques choses qu'on peu prévoir à l'avance, ça dépend de plein plein de critères qui ne sont pas de ma responsabilité d'ailleur donc voilà. J'peux pas non plus appeller les clients pour leur dire de pas commander maintenant car y'aura bientot une promo :-P . La seule chose que je fait et encore c'est tres rare, c'est quand quelqu'un commande et que pour 1€ de plus il pourrait avoir les frais de prot offert là ok, j'envoie une petite remarque.

 

Pour les Orange Delight c'est vraisemblablement la même chose qu'une Orange Bud, donc regarde plûtot les infos que tu peux trouver dessus ici ou sur d'autres sources d'informations.

 

Bref, ta commande est bien arrivée jusque chez toi avec tout c'que tu avais commandé et j'pense que c'est ça le plus important.

 

Pour le numéro de suivi, on le fait sur demande parceque c'est pas une démarche simple. Faut que je récupère le numéro de suivit en Hollande, que je leur téléphone, qu'il me donne le numéro Chronopost, et le temps de faire tout ça le colis est déjà arrivé en général, mais j'peux le faire oui :)

 

Aller sur ce, vous avez encore jusque dimanche ce cette semaine pour profiter de la promo avec le code SWD50 à indiquer dans la case "bon de réduction" :plus:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Blumgup,

 

Tiens nous au courant pour les graines gratuites que tu as reçu, parceque elles ont vraiment un très bon aspect après les avoir examinées moi même et j'aiemerai vraiement savoir c'que ça donne en germination.

 

Merci d'avance pour le retour :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Beh pour le tôt de germination, beh 2 graines sur 5 ont germer,

Mais j'ai un gros problème, j'ai eu un accident hier et je me retrouve avec une jambe dans le plâtre ... je ne peux plus allez a mon spot et mes petites filles sont livrée a elle meme, dans une serre ( pas arroser depuis lundi )

Normalement des amis vont les mettres en pleine terre ce week end, je ne sais pas si elles vont survivre et je ne pourrais pas allez les voir avant 6 semaines et mes amis ne pourront pas allez les voir souvent.

Je ne sais pas si je pourrais en tiré quelques chose parce que du fait que je devais les déplacer dans des endroits plutôt bien cacher très difficile d'accès, ils n'iront finalement pas dans ces endroits, du coup je vais surment demander de les disposés dans des champs de mais et dans un endroit rempli d'ortie et de fougère ( ce sont des autoflo qui vont être déplacer )

Est-ce que tu penses que sa vaut le coup de recommander au moin 5 graines? en autoflo du coup aussi, sinon sa servirait a rien car jpourrais pas les lancer avant le 17 juillet.

Bye ( J'espère que un jour la chance me sourrira car cela fait longtemps que la chance ne s'est pas présenter a moi :( )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Argh merde, dsl pour toi Blumup, pour tes bébés livrées à elles même, bon elles survivront plus difficilement mais ça peut le faire, après c'est vrai qu'elle seront plus en danger que si c'était toi meme qui t'en occupait, plusieurs facteurs risque à prendre en considération, comme la discrétion et la confiance que tu accordes à tes potes(pillage, soins), le choix du nouveau spot (fréquentation, ensoleillement, richesse du terrain), une attaque d'insectes (limaces, arraignés, etc...)... et plein d'autres problèmes que tu aurais pu prévenir toi même, et donc une récolte moindre également...

 

Pour les autoflo suivant la région ou tu te trouves, c'est à vrai dire la seule option qu'il te reste, 2 mois de la germination à la récolte en moyenne, donc si tu plantes mi juillet, tu récolte mi septembre. Y'a tres tres moyen qu'ça t'fasse un truc bien. Mais bon après faut bien choisir tes autoflo, parceque ça reste des autoflo donc moins de production, et qualité de la weed moins bonne que si tu les avais faite en regular, mais bon t'auras à cette époque de l'année que peu d'autres solutions.

 

Allez courage, et bon rétablissement ;)

 

Matt - Grass Company (5 graines à gagner sur notre page facebook)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

Est-ce que tu penses que sa vaut le coup de recommander au moin 5 graines? en autoflo du coup aussi, sinon sa servirait a rien car jpourrais pas les lancer avant le 17 juillet.

 

Pour les autoflo suivant la région ou tu te trouves, c'est à vrai dire la seule option qu'il te reste, 2 mois de la germination à la récolte en moyenne, donc si tu plantes mi juillet, tu récolte mi septembre

 

Et pourquoi ce serait la seul option? Si il lance en juillet, la photopériode est déjà réduite, la plante va passer aussi rapidement en flo qu'une auto, donc autant balancer des standards...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok mais si tu laisses pas des regulars avoir une bonne période de croissance en out, c'est con t'aurai une plante à qui t'aura pas laissé la possibilité de donner son maximum, donc autant balancer des autos qui sont faites pour ça...

 

Bref Blumup on attend des nouvelles au plus vite pour savoir si tes potes on géré ou pas :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

Bon beh mon pote a été s'occuper de mes petites filles, les 10 vont bien ^^ et la serre que j'ai fait a été bénéfique, c'est callé ! Reste a voir comment sa va suivre, j'aimerais toujours commander chez vous, sachant que du fait que je commande pour 70E au mini ( -50% ) Beh j'ai quand meme les fraits de port offert, donc 10 graines auto 40E avec les fraits de port sa m'intéresse xD mais j'aimerais savoir si les stock sur lesquel vous faite une promo sont vieux ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Blumgup,

 

J'ai bien reçu le commande, merci d'avoir suivi mes conseils ;)

 

Pour la fraicheur des graines, on a confiance en nos fournisseurs, et nos graines sont en frigo, et y'a toujours un roulement assez important dans le stock de graines, parceque hormis les particuliers, y'a aussi plein plein de magasins aux Pays-Bas qui commandent chez nous et c'est pas un hazard.

 

Après j'vais pas te mentir les graines qu'on à mis en promo tu dois te douter que c'est pas celles qui tournent le plus, mais ça reste quand meme de la qualité.

 

A plus,

 

Matt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu,

Oué finalement car je penses pas que avec des normaux j'aurais eu une plus grande récolte de meilleur qualité, après tout, les auto sont fait pour être plus rapide, donc je penses que c'est plus dans le but.

Mais j'ai choisi les auto tout d'abords parce que lors de ma première culture ( l'année derniere ) j'avais planter des réguliers mi ou début juillet je me souviens plus, et le résultat était vraiment pas top ... j'avais eu plein de maladie, j'ai réaliser les rempotages a l'arraches ... j'ai eu un herma, et ma récolte volé ( elle était meme pas mur, y'avait que deux tête grosse comme l'ongle du petit doigts ) Breff un truc minable donc j'ai pas voulue retenter le diable ( Mais bon a ce moment là je ne connaissais rien du tout ... ) mais je préfaire avoir une auto et exploiter le max de son potentiel plutôt qu'une normale et me dire '' tin j'aurais du la mettre bien avant "

Tout cela pour dire, oué j'ai choisi des autoflo feminisé

 

Matt sinon, jte tiendrais au courant du tôt de germination quand la commande sera finalisé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc tu preferes écouter un commercial qui est la pour vendre, qu'un grower qu'a rien à gagner.

.

Mais j'ai choisi les auto tout d'abords parce que lors de ma première culture ( l'année derniere ) j'avais planter des réguliers mi ou début juillet je me souviens plus, et le résultat était vraiment pas top ... j'avais eu plein de maladie, j'ai réaliser les rempotages a l'arraches ... j'ai eu un herma, et ma récolte volé ( elle était meme pas mur, y'avait que deux tête grosse comme l'ongle du petit doigts ) Breff un truc minable donc j'ai pas voulue retenter le diable ( Mais bon a ce moment là je ne connaissais rien du tout ... )

 

Et tu crois qu'avec des autos, t'auras pas de risques de vol, moisissure, maladie etc?

 

mais je préfaire avoir une auto et exploiter le max de son potentiel

 

Mais lol, le max de son potentiel c'est pas en juillet-aout qu'elle va l'avoir, c'était mai-juin, planter des autos début juillet c'est aussi inutile que d'en planter en intérieur...

 

Bref..

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans tout les cas ce que tu me dis, que sa soit autoflo ou normal, sa fleurira pareil, donc au pire c'est pas grave ... Sa changera rien du tout ... l'autoflo fleurira quand même.

Dit moi quesque sa changerait, quesque je gagnerais a mettre des normaux?

Modifié par Blumgup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Donc tu preferes écouter un commercial qui est la pour vendre, qu'un grower qu'a rien à gagner."

.

J'suis pas la pour vendre (les membres posant des questions sont déjà bien avancés dans leur intention d'achat) mais pour conseiller et répondre aux questions que l'on me pose, livraison, méthodes de paiement, etc... Si j'voulais vendre j'irais poster dans la section "quelle variété choisir" et ferais de la grosse pub pour que les cannaweedeur commandent chez nous, c'qui serait directement sanctioné par les modos. J'me limite à mon petit topic, et j'pense être dans mon bon droit. J'suis commercial ok, mais grower également, je sais un peu de quoi j'parle quand meme, et quand je sais pas j'invente pas... Bref, mais les conseils des autres menbres sont toujours bien venus s'ils sont clairement argumentés :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO,

 

Tu auras des plante de mème taille plus ou moin, mais de moin bonne qualité a cause des gène ruderalis, c'est la différence. C'est tout ce qu'il a dit.

Pas besoin d'en dire plus.

 

Tutti

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites