Jdc outdoor zamal


Messages recommandés

Salut à toi le_stan !!

 

Elle est très belle ta petite, belle couleur, bonne taille pour son age !

Bonne continuation et d'ailleurs ta récolte elle en est ou ? Je crois pas avoir vu de smoke report ^^

 

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Le_stan

 

Ben ça continue pas mal par chez toi. :-)

Jolies tes trois dernières.

Je suis sûr que tu commences à avoir vachement la main, à force. Top !

Belle culture, et comme dit Niodeco, on attend tes smoke reports.

Quoi ça a donné Zamal/indica ?

 

Dis nous ! :-(

 

Bien à toi

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars c'est bien sympa!!

Sinon j'ai coupais la petite "one bud" en photo en dessous elle n'était pas mure mais bon les temps sont dur.

Le smoke test de la branche du pieds le plus mure est prévu demain(une semaine de séchage une semaine de curring).

4f3b7.jpg

Cependant j'ai bien remarqué que ce pieds reforme de fine branches (tige de 2cm entre chaque étage) au sommet de mes buds.

Est ce que ce phénomène proviendrait d'un apport d'azote juste au moment de la fin de flo??

je compte couper petit à petit les branches...comme ça:

d975d.jpg

Pour info j'ai calculé l'autre jour,la flo a débuté début juillet......le zamal je suis pas trop fan je crois non je rigole mais il faut avouer que c'est long pour récolter un petit bocal.Je vais retenter l'expèrience de quelques graines comme la ptite maman!

je vous tiendrais au courant!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut Stan !

 

Je suis 100% d'accord avec toi, le gros problème du zamal c'est sa durée de flo hyper longue et son rendement pas super si on cultive pas outdoor avec un max de bonne terre...

 

Mais bon en croisant avec des types indica comme ta maman là sa devrait nous faire de beau petit truc avec la puissance du zamal et les bud+durée de flo des indica !

Se serait le must une variété stable avec ces caractères !!!

 

à plus et bonne culture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut les cannaweeders j' ai enfin récupèré de l'écume de canne à sucre qui à mon avis doit etre un trés bon angrais naturel.Je m'en servirait pour les prochaines plantes.

sinon mes trois pieds ce porte bien et il ne sont pas encore déclaraient.

Pour le smoke test...l'effets m'a empècher de dormir là il est 4h30 du mat pour etre au taff à 7h je risque pas d'arriver en retard!Pour le gouts:franchements j'avais pas fumé une beuh aussi goutu depuis que jsuis arrivé et oui car tout ce que j'ai fumé jusque à maintenant était séché à la va vite non manucuré et plier dans un bout de journal en guise de curring.Autant vous dire que ça me fait bien plaisir! l'autre jour je fume un spliff ac un dalon il me dit:çà c'est de la skunk je lui repond: non mec c'est juste bien séchait.

Depuis que je suis arriver j'ai rencontré que deux otoctonnes qui savait comment bien faire sécher,je m'éforce de faire passé le message en espérant qu'un jour on puisse trouver de la meilleur beuh car personnellement ici le zamal est encré dans la culture depuis des siècle mais la population manque d'information cannaweedienne c'est sure.

Sur ce je vous shouètes a tous une bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'avais oublié de vous dire que cher moi ça "tige" à mort sur tous les pieds qui étaient en flo jsuis bien dégouter car il faudra récolter quand mm pour laisser place aux nouvel générations bien sure

 

27445f.jpg

et celui là rien qu'à voire la largeure de ses premières feuilles comptez sur moi c'est bien une bonne ptite graine de métropole sa va faire plaisir je vous dit!

allé byby

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.