Messages recommandés

Salut à tous !!!

 

Voila je me suis mis a l'aero depuis peu !!!

J'ai acheté des graines de Northen Light que j'ai fait germer en terre (faute d'avoir un autre moyen pour le moment).

1 Semaine plus tard j'ai mis tout ce petit monde en Aero dans ma box 1m² !!! Mais voila presque 1 semaine c'est ecoulé depuis et je trouve que cela n'evolue pas enormement, je n'ai pas l'impression que le systeme de racine se developpe alors je viens demander conseil. J'ai mis de l'engrais NPK 4-6-5 (faute d'avoir autre chose pour le moment). Voici 2 photos que j'ai prise.

 

osddfe0r.jpg

klx4t5ft.jpg

 

Donc je voulais savoir si tout a l'air normal? si vous avez besoin d'autre photos pour mieux m'aider, n'hesitez pas a me les demander !!!

 

Merci pour votre aide a tous !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite info:

 

J'ai mis 100ml/30L d'engrais Ionic NPK 3/1.1/5 (a la base c'est 70ml/10L) et j'ai mis un cycle d'arrosage 15min/h. J'ai reglé le cycle de lumiere à 18/24h. Je vais donc voir ce que ca donne et je vous tiendrais informé par la suite !!! Si vous avez des idées à me communiquer n'hesitez pas !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila 1 semaine que j'ai changé, les plants poussent mieux et le systeme de racine s'est developper. Par contre les feuilles restent verte clair voir jaune a debut des feuilles. Pour precision normalement l'engrais IONIC n'agit pas sur le PH et donc assure une constance. Sinon j'ai de la ventilation, j'ai un 150mm en intraction et un 125mm en extraction, temperature 25°. De toute facon je n'ai pas les moyens actuellement d'acheter les testeurs en tout genre donc faudra faire sans.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut,

 

Ouhlalala c'est funambulesque ce que tu fais là !

Pour precision normalement l'engrais IONIC n'agit pas sur le PH et donc assure une constance

 

Consulte le guide sur la nutrition minérale je crois, et en profondeur.

 

Le Ph et l'EC de base d'une solution nutritive évoluent parfois de jour en jour, selon la quantité, et çà c'est pas IONIC qui va l'empêcher...

 

Connais-tu le ph de base de ton eau ? Comment doses-tu ton engrais ? Comment fais-tu pour évaluer la consommation de tes plants ? Bref...

 

+

 

[edit]c'est comme cela qu'on se fait prendre... je viens de participer à un ptit déterrage il me semble...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites