botrytis plants infectés demande d aide!!!(outdoor)


Messages recommandés

Bonsoir a tous , je suis face a une grosse galere , je viens de recolter un de mes plant hier et apres la manucure je me suis rendu compte de la presence d un champignon sur plusieurs tetes .. (poudre blanche et endroits moisis necrosés ...) apres une visites des topics concernant les maladies .. Verdict BOTRYTIS !!!!

En plus je suis allé voir les pieds qui restent et la plupart de mes plants sont infectés ...je suis vert !!!!!

 

Alors questions :

 

Est ce que le germe continue de se propager pendant le sechage ? (lieu aeré chaud et sec)

 

Que puis je faire pour stopper ou ralentir la propagation sur mes plants en fin de flo ?(les spray anti fongique sont ils nefaste a fumer)

 

Peut on fumer la moisisure ?????

 

svp aidez moi je veux pas perdre 7 mois de boulot c est trop con !!

 

Merci d avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Est ce que le germe continue de se propager pendant le sechage ? (lieu aeré chaud et sec)OUI

 

Que puis je faire pour stopper ou ralentir la propagation sur mes plants en fin de floSpray en flo peu avancée sinon récolte' date=' de toute façon je ne pense pas que le spray aura un effet miraculeux[/color'] ?(les spray anti fongique sont ils nefaste a fumerOUI)

 

Peut on fumer la moisisureNON, c'est tres Dangerueux ?????

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut warel

 

Pas de chance pour la moisissure grise ...

 

Prends ton courage à 2 mains ^^ et coupe vite les parties infectées et détruis les .

 

Pour tes plants en out , surveille les bien et cut les le + vite possible si ça dégénere ..

 

Tchuss ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous poste une photos des moisissures dès que possible ... je pense recolter la totalité en debut de semaine prochaine .. C est quand meme du gachis elle demanderaient encore un peu de temps avant de recolter ..

c est la merde totale

En voila une

c78511.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais moi aussi j'ai le même problème!

Mais seulement sur 2, 3 têtes… je vais vite récolté (il fait beau aujourd'hui).

 

Bon courage dans l'épreuve!

 

Putain! de temps cette année! (sauf belle période de flo fin aout début septembre)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.