[maj du 23/12/07] [sensi skunk][flo + 65][hps 250 w]


Invité

Messages recommandés

salut

 

belle plantation!!

 

j'ai aussi de la sensi skunk et shiva shanti.

je regardrais ton journal pour voir se que sa donne. j'espere que sa te donnera des belle buds..

en tout cas l'année derniere , la sensi m'avait fracassé ;-)

 

a bientot et bon courage pour ta culture

byebye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjouuuur tout le monde, ca va ? Moi la patate .

Alors voila, j'ai recupéré mon apn, je me devais donc de faire une Maj complète. Donc tout d'abord, l'éclairage:

comme je l'avais annoncé plus tot, j'ai craqué sur la Hps, donc commandé, recu lundi :-) , aucun souci pour les branchements. L'ampoule est une Osram nav-t-4-y et le ballast un eti duo , tout ce qu'il y a de plus normal. Et bah, j'ai pas été décu, qu'est ce que ca crache !!!! Impressionnant !!

Donc voila, par contre, ca chauffe beaucoup aussi , ca me change des Mg, mais bon, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre . Donc le placard reste ouvert, et un ventilo colonne vient envoyer de l'air frais par devant. Ce procédé me permet d'avoir une température au sommet des tetes de 26 °C (contre 33 placard fermé). Voili voila.

Sinon, coté arrosage, 1 arrosage tous les 2-3 jours avec 1 mL/L de bio grow, et 5mL/L de bio bloom. J'ai recu une bouteille de Top Max, et j'ai commencé à 3 mL/L.

Bon passons aux photos, vous remarquerez que ca à beaucoup évolué depuis ma dernière "vraie" maj :(vous remarquerez quand meme la qualité des photos , même sous hps ;-) lol )

b7304c.jpg

ace8f8.jpg

e21c3e.jpg

7e023f.jpg

41295f.jpg

c19393.jpg

0ae2f0.jpg

e23411.jpg

Et voila la bete :

18afbb.jpg

 

Une petite photo vue d'en dessous :

a20514.jpg

Voila voila

Alors je voulais vous remercier tous d'etre passé sur mon jdc, d'avoir laissé des commentaires, ca fait super plaisir.

Continuez com ca ;-)

Dites moi ca que vous pensez de ma modeste culture par exemple .

Ciao tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

bien joué c'est sympa ta culture,tu te débrouille bien je trouve car y en a beaucoup qui la première fois font que des conneries et toi au contraire tu casse la baraque donc nikel continu comme ca pour l'extraction perce la porte de ton placo en haut a droite par exemple debit 250m3 ca devrait être bon et pour l'intraction perce ta porte en bas a gauche par exemple tu prend un extracteur et tu le met a l'envers tous simplement c'est con mais t'en a qu'on déjà posé la question,250M3 ça suffit comme ça tes plantes seront au top a l'intérieur et ta hps chauffera pratiquement pas,enfin t'auras surement 25,26 placard fermé...

 

voila a plus bonne culture..

 

chiperos un vieu cultivateur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut chiperos, merci de tout l'intérèt que tu me portes :-) . Pour l'extracteur, j'y ai bien pensé mais par contre, je dors a 3 m de mon placo, dans la même pièce, ca ne risque pas de faire un peu de bruit ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tois collegue jardinier!!!

Tres jolie tous sa ,sa sent bon je le sent d ici :-D ,bonne continuation t es bientot au bout!!!

a l occazz passe voir mes oranges buds ;-)

Mon jdc:https://www.cannaweed.com/forum/sujet-71368_30-orange-hydro-hps250w-semaines-photos.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re salut

 

si t'es a 47 jours c'est pratiquement bon sensiskunk c'est max 45 50 jour de flo pas plus source sensi product...

Ouai je sais ' date=' j'ai vu ca aussi sur leur site, mais vu que j'ai fait quasiment la moitié de la flo avec des temperatures aux alentours de 13-15°C, je pense que la flo s'est bien ralentit. Je vais encore attendre que les buds grossissent, je sens qu'ils vont encore bien gonfler (j'espère ... ;-) )

Et promis, dès que je la goute, je vous fait un petit smoke test.

Sinon merci à tous pour les compliments.

Bon j'ai envie de créer un nouveau jeu :

Au lieu de faire l'habituel jeu du pronostique du poids total, on va le faire différemment : en gros, le but est de trouver laquelle des plantes va produire le plus :

voila les challengers :

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/dbdcde.jpg[/img]

Alors à vos claviers !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir à tous, voila venu le temps de faire une petite maj.

Alors, nous sommes donc à flo + 65 (environ hein), la température est à 15°C la nuit, et 23°C le jour. L'hygrométrie se situe en dessous de 30%.

Tout le monde va bien, il ya des trichromes tout partout, j'adoooore. Je suis trop heureux de l'achat de mon Hps, ca les a vraiment booster comme il faut.

Sinon, j'ai couper quelques têtes par ci par la que j'ai ensuite fait sécher sur le radiateur (pour le curing, on repassera) ... bah qu'est ce qu'elle est bonne :-) j'en suis pa revenu...

Bref, voici les tofs :

3caf.jpg

 

d5a39.jpg

 

82d1.jpg

 

6c9f02.jpg

 

5ce8c1.jpg

 

28f96d.jpg

 

0ed02.jpg

 

76e6a7.jpg

 

8d5f0b.jpg

 

0bdf25.jpg

 

85795e.jpg

 

Voila voila ,bientot le cut, je vous tiens au courant pour le poids, si y en a que ca intéresse.

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour inorout,

 

Que de belles plantes pour ta première culture! Je te félicite! Je pense à ma première culture il y a longtemps, mes pauvres plantes, qui ont rôti à cause d'une HPS trop empressés dans ses caresses, ah ce fut sûrement une liaison fatale, mais maintenant elles reposent au paradis du cannabis!

En tout cas je ne peux que t'encourager, et c'est en forgeant qu'on devient forgeron, et tu es un meilleurs forgeron que moi pour sûr!

Chapeau bas, bien que dans ton cas je devrais plutot dire bonnet bas. Si tu continues ton bon travail, je suis sûr que grand mère Arbuckle te préparera une fournée de muffin aux myrtilles et autres douceurs lorsque tu retourneras avec John à la campagne (oui je sais, Garfield c'est plus trop à la mode, mais je suis un vieux et comme mon statut de Vétéran l'indique, je sucre les fraises faute de mieux, et je comprend pas trop les mangasses, ce truc qui vient d'un pays où on écrit avec force vermicelles :-D)

Je vais finir avec un petit mot de Rabelais (qu'il ne faut absolument pas suivre, hein faut pas abuser), vu qu'il est tôt:

Lever matin n'est point bonheur, boire le matin est le meilleur (avec modération, et pas le matin, et de préférence faut pas picoler c'est pas bien)

Peace les gens, portez vous bien!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaouh !!

Salut à toi Nissart , et bah, que dire de plus après ce magnifique monologue que tu laisse sur mon jdc, je suis flatté ...

En tout cas, merci pour toutes ces éloges.

J'ai coupé 2 plantes avant hier, la troisième devrait pas tarder.

Je refais une maj pour la pesée et le smoke test final (bah oui, j'ai déja testé un chouilla et ... qu'est ce qu'elle est boooooooooonne !!! :-) ) Normal, c'est moi ki l'ai fait :smile:

++ tout le monde

Et meilleurs voeux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.