Vous en pensez quoi ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai déjà un placard où je fais pousser 3 plants il fait 80cm de haut 60cm de large et a peu près la même en epaisseur on m'a dit que sa suffisai. Je me demande à peu près vous pensez qu'il faut que j'arrete ma croissance au bout de combien de centimètre de plante c'est de la white widow qui pouse sous 4 éco de 14W?

 

et deuxième petite question comme je vais bientôt passer en mode flo j'ai fabriqué un petit placard dans une tour de PC vous pensez que sa peu marcher voici les pohtos J'ai mis 3 éco de 14W pour ce placard :

 

bdfffa.jpg

 

4f0078.jpg

 

Merci d'avance de vos réponses et de vos suggestions

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore. J'ai hate de voir tes résultats sous lampe éco. Je suis tanné de voir du cannabis avec les HPS.. J'aime mieu voir de petites cultures personelles avec tout cet emmerdement à cause de la faible intensité lumineuse!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut peter835 :-)

 

J'ai déjà un placard où je fais pousser 3 plants il fait 80cm de haut 60cm de large et a peu près la même en epaisseur on m'a dit que sa suffisai. Je me demande à peu près vous pensez qu'il faut que j'arrete ma croissance au bout de combien de centimètre de plante c'est de la white widow qui pouse sous 4 éco de 14W?

 

pour le temps de croissance tout depend de la technique de culture que tu vas choisir et de l'eclairage utiliser.

 

tu vas utiliser quoi comme lampes en floraison?

 

et deuxième petite question comme je vais bientôt passer en mode flo j'ai fabriqué un petit placard dans une tour de PC vous pensez que sa peu marcher voici les pohtos J'ai mis 3 éco de 14W pour ce placard :

 

sympa l'idee du placard dans une tour de pc.

je pense que ça peut le faire pour faire partir des graines et des bouture.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les lampes de flo je ne sais pas encore peut-être une HPS mais je prefererai faire ça avec des éco même si le rendement et moindre. sinon pour la technique utilisé j'ai palissé les plantes et je les ait couper après le 5ème niveau de feuilles et après j'ai plus rien touché.

Je compte m'arreté ,si je garde les éco, quand la plante mesurera 30cm vous en pensez quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut !

 

Sympa ton petit placo avec les écos, mais vu la faible intesité je te conseillerai de rapprocher au max tes ampoules...

Met les à 4-5cm maxi de tes plantes, comme ça elles tigeront moins et vu que ton espace est très limité en hauteur pour l'instant, je pense que ce sera pas du luxe !

 

Bonne chance en tout cas !

 

PS: pour la flo tente une agrolite flo en 125W ou 200W, sa chauffe presque pas normalement et ce sera moins chiant qu'une HPS !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa l'idee du placard dans une tour de pc.

je pense que ça peut le faire pour faire partir des graines et des bouture.

+1

 

c est clair , bien vu pour faire partir quelques graines en debut de croissance 10/15j , c est toujours ca de pris sur une rotation a base de graines car pas d autre espace disponible ou toleré (ahh les femmes) ("la femme est la limite de l'homme" Lordz) ;-) hihi

 

par contre il doit faire sec la dedans et la structure doit bien chauffée??

pc053.gif

 

un 2eme pc mais pourquoi faire? ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.