Herma ou pas???


Messages recommandés

Bonjour à tous, alors voilà, me voilà pour la première fois confronté à une herma (enfin je crois)...

 

Ce qui m'ennuie, c'est que ce ne sont pas des grappes de couilles qui apparaissent, mais juste une petite couille parci par la, alors je commence à me demander si c'est bien une herma ou si ce sont tout simplement de petite "excroissance" sans danger...

 

Dites moi ce que vous en pensez, je sais vraiment pas si je dois la garder ou pas, parceque si ce sont bien des couilles, il n'y en a vraiment pas beaucoup et ce n'est peut être pas assez pour polleniser tout mon plaquard...

 

Place au photos...

 

 

 

7ef6d.jpg

 

76a5fd.jpg

 

69b81.jpg

 

Je rajoute cette photo pour qu'on voit mieu les détails...

c451e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Perso il me semble que l'hermatitude apparait pas mal de temps après le "pré-déclaration". Je trouverai donc surprenant que l'hermaphrodisme se déclare aussi tôt.

 

Attends encore un peu voir comment ça évolue, y a pas le feu à moins de manquer de place.

 

Si t'as une minute passe sur mon jdc, et voit la dernière photo que j'y ai posté. Il me semblait que c'était une couille effeminée mais plusieurs avis me disent que c'est une fille, donc je patiente...

 

++

chok dee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse, mais sa ne m'avance pas beaucoup, n'y aurait il pas un expert dans le coin pour me donner son avis??

 

Il n'y a aucune grappe, juste une petite couille parci parla, vous pensez que je peux les couper sans rien risquer??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Yom, j'ai été voir ton jdc, c'est presque pareil que chez moi excepté que toi y a un pti "poil" qui sort de la couille, donc no stress, sa a l'air plus masculin chez moi...

 

Tu pense vraiment qu'une couille renferme assez de pollen pour toute une culture???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Tu pense vraiment qu'une couille renferme assez de pollen pour toute une culture???

 

Y a de fortes chances, prends en compte également que ton ventilo de brassage va répartir ce pollen uniformément dans le placo...

 

chok dee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep...men

bah pour tout dire...tu as le temps...je ne me prononcerais pas sur une herma...

pas assez visible là...

laisse les clochettes pendrent et elors tu aviseras, mais c'est un peu tot maintenant pour se prononcer..

++

grom06

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.