Avis sur mes buds


Invité louis51

Messages recommandés

Invité louis51

bonsoir j'ai un petit probléme ( qui d'ailleur peut ne pas en étre un ) sur ma plante:ca4b4b.jpg

qui est a 37 jour de flo (je trouve que les buds plutot petit pour 37 non?):g]3d2a92.jpg

 

donc mes petits probléme:

lorsque je vois les bud sur d'autre jdc je remarque que mes bud sont bourré de feuille:g]3d2a92.jpg

est ce normale , faut il en couper??

 

et ma derniére question : pensser vous qu'il soit possible que j'ai la récolte dans environ 20jours car cela marangerait énormement , mais d'aprés ce que je vois sur les autre jdc il me semble qu'il me manque encore 6 bonne semaines ou peut étre que je me trompe car l'ont ne se rend pa bien compte

 

a oui aussi petite question bonus: a votre avi combien de grammes puis je espérer avoir , sachant quelle est sous hps 250 , toute seule , que j'utilise de l'engrais biosevia de la gamme ghe et que je l'ai pallisé

 

voila merci de vos réponses ( s'il y en as)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud

bonsoir , la plante a besoin de ses feuilles pour capter la lumieres pour develloper ses buds donc moi perso je les aurai laisser surtout que tu pourras faire du skuff avec :)

et pour la recolte seul les tryclomes le diront

fait une macro d un bud que l on puisse voir

bon courrage

 

mob orange bud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité louis51

ok merci pour ta réponse je sais que les feuille capte la lumiére mais mes bud on vrément énormement de feuille par rapport au jdc , quelqu'un aurait une expliquation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello louis51

j'ai le meme probleme que toi ... des buds rikiki et apparament la reponse du cannaweedeur precedent est plutot juste moi aussi mon pot est trop petit (une litiere pour chat pour 5 plants en flo+24 )

je pense pas que les rempoter sois bon elles vont avoir un choc je crois mais attend p etre un avis d un plus experimente ...

encore un truc t'as pas de senescence sur t plants ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité louis51

alors sa yé j'ai rempoter ma planter dans un gros pot de 10l , j'espere que le stress ne la ralentira pas trop comme vous me l'avez dit,

 

donc sinon j'ai fait quelque photo de trichome , sa n'a pas trés bien rendu , je n'sais pas si vous pourrez me dire combien de temp il me reste a tenir donc voila:52e4ad.jpg

7bd7ff.jpg

05b87d.jpg

0e3042.jpg

b5cafe.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.