croissance abusive !!!


Messages recommandés

Bonjour ne pensant pas que mes petits Ak 48 aillent si haut j'ai maintenant un prob de distance lampe / plants

 

mon placos ne fais que 2 m de haut les plants sont passés en flo il y a une semaine je vois mal comment je vais m'en sortir ??? !!!

est il possible de faire un scrog apres lheure???

de mettre le grilage est ce que ca stop pas mal la montée de splants ?

et vont ils moins grandir en flo et se stabiliser ??

 

Merci de vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour l'instant tout allait bien mais la...je viens de voir au moins 4 males sur 7 plants...pour la recolte est ce que la quantité se joue sur la place dont le plant dispose ??

 

Jvais tenter un scrog apres l'heure en effet on verra bien...jme demande si les graines de nirvana sont pas genetikement modif pou etre a 70% de male..enfin..discount de la graine fallait s'y attendre...

Autre question pour les racines des males ya un biz avec l'eau oxygenée ?

 

(la taille des plants = 50 cm 1 semaine de flo ds un placos de 2M donc 1m30 sans la lampe et le pot (flo gro)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep, le rendement depend de la place qu'à ta plante, pour tes males tu peux couper les bas du tronc et ensuite tu mets de l'eau oxygénée (va voir sur le journal de culture d'arsen lupin, il a tué szes males comme ça).

 

Pour les graines de Nirvana, je te dirais ça dans une dizaine de jour, mais oublie pas que les femlles sa a besoin des 4 premieres semaines parfaites, les males se declarent aussi quand les conditions sont rudes (t° trop basse, etc...).

Si c'est ta première culture c'est normal faut pas te prendre la tete :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.