[Flo +3semaine]—› Pistils qui Brunissent Anormalement [help]


Messages recommandés

BOnjour a tous,

 

alors voila la problematique:

J'ai 1 pied de SuperSilverHaze GreenHouse qui a 3semaine de floraison et qui a des pistils qui brunissent tres vite parraport a d'autre et qui devienne tout petite en se recroc villant sur eux meme(alors que les vulve ne sont meme pas encore bien devellopé donc sa fait de micro tete, sa fait bizzare :-o ) alors que d'autres pistils son eut encore tout Blanc et tres grands. les tetes qui ont les pistils qui bruinissent tres vite ne sont pas du tout ceux les plus prés de la lampes, donc besoin de votre avis sur la chose...

 

 

[ - Terre: Royalty Mix Plagron

- Engrais: 1 Arrosage sur 2 selon la tablo BioBizz

- Eclairage: 600watts Hps ( a 30 voire 40 cm des buds )

- Ventilation: 2Brasseur + extracteur et intracteur

- Condition: entre 23 et 26 °c et entre 40 et 70 % d'hum]

 

 

Voici Quelque Photo(2type de photo pour que vous puissié bien voire):

 

1er:

p1020771nf7.jpg

 

2eme:

p1020781jz1.jpg

 

 

En realité c'est beaucoup plus impressionant

 

tete qui elle ne presente pas se phénomene:

051007teteat8.jpg

 

voila vous savé tout :) :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Bon je prefere de suite te prevenir que je ne suis pas sur de ce que je vais te dire, mais vu que ta aucune reponse...

 

Ton probleme ressemble a un soucis que j'ai eu, j'avais deplacé une plante, pour acceder a celle qui etait derriere, bref javais ma plante sous le cool tube, avec la tete a 1cm du dit cool tube, et je l'ai oublier la dessous et j'ai la tete qui a cramer, meme symptomes, pistil qui se sont recoquevillé sur eux memes brunissement... bref tu coupe le sommet, et si ca repart c'est net!!! Mais attention a la pourriture! faut bien tout enlever!!!!!!!

Et bien sur faut relever la lampe...

 

Enfin bref teste de monter un peu ta lampe...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

merci de ta reponse mais j'ai pensé aussi qu'elle avez cramé mais impossible car les pistils les plus prés de lampe eux son blanc comme neige, ceux qui on se symptome sont vraiment des tete en bas. en tout cas merci si vous avez d'autre avis sur la question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas bien grave en tout cas, ça arrive, les petites têtes les plus basses font ça assez tôt.

 

C'est souvent un signe pour te dire que t'aurais peut-être du couper pendant la préfloraison les plus basses et petites branches qui donneront pas grands choses,

 

vive les beaux bourgeons :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bonjour !

 

Mon souci : jeunes plants d'Orange Bud féminisées en terre depuis 3 semaines (!!!), et dont la croissance est stoppée (ou plus excatement très très très lente)...

 

Je constate par ailleurs que depuis la germination, l'ensemble est d'un vert très (sans doute trop) clair...

 

Environnement:

HPS 400 watts 18/24 heures

Température : 21-27 degrés

hydro : 50-60

terre: light mix

arrosage régulier PH 6.3

posées sur une grille mérallique elle-même placée sur un tapis.

Aération honorable (fenêtre ouverte à proximité plus milieu marin)

 

J'ai rempoté hier... Light Mix toujours : trop engraissé pour des babys?

 

La couleur vert clair et l'absence de croissance m'inquiètent.

 

Par ailleurs, pour diminuer la température, j'ai placé une plaque de vitre entre la lampe et les plantes : bonne idée ou risque d'échec pour cause de "sur-reverbération"?

 

Je les ai placées sous HPS dès le début de la croissance : mauvaise idée, plantes crâmées?

 

Photos pas super nettes, vraiment désolé.

 

Vues les brûlures dont est victime une seule plante, je crains m'être rendu coupable d'un surarrosage...

 

Mais mon sentiment est qu'elles n'ont jamais vraiment démarré.

 

Un diagnostic m'ssieurs dames ?

 

Merci de votre aide

23ba4.jpg

310895.jpg

b9e771.jpg

b4d9.jpg

f0f9ff.jpg

e5ba6d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.