Engrais au secour


Messages recommandés

bonjour a tous tout d'abord heureux d'avoir connu ce forum debutant dans la plantation de cannabis depuis que ce qui tourne c'est du kaka parafine etc... je decide donc de me lance dans un placard lampe neon en pot avec ventilateur tres simple et peu couteuse malheureusement apres lecture de documentation je reste bloque sur les engraies car je ne veut pas en achete car d'une part je ne sais lequel prendre donc j'ecoute les amis qui me conseille purin d'ortie et autre engraies dans ce genre boostant pour plante ma question est que mes plante ne donne que 25 gramme par pied environ ou moins pouvez vous me conseillez un engrais pour avoir de grosse et bonne tete qui me ferai bien plaisir

merci a vous tous et a lequipe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Tout d'abord il faut savoir, que l'engrais ne fait pas tout!!! Je connais 2 ou 3 mec qui font pousser sans aucun engrais et il s'en sortent plus que bien!!!

 

Pour avoir un bon gros rendement commence par investir dans une hps! Et si tu veut te faire vraiment plaisir, il y a encore beaucoup d'autres parametres, comme le Co2, la varieté, le mode de culture, tu récoltera beaucoup plus en hydro qu'en terre...

 

Enfin pour terminer, si tu veut de la belle tête de chez belle tête, je te conseille la mazar, ou la moby dick qui produisent à mort ;-);-);-) tout en ne négligeant pas la qualité!

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

pouvez vous me conseillez un engrais pour avoir de grosse et bonne tete qui me ferai bien plaisir

Rends toi dans un grow shop près de chez toi, il sauront très bien de conseiller. Il existe en effet plusieurs gammes d'engrais cannabiques.

 

Préfère néanmoins les engrais organiques aux engrais chimiques.

Je te fais part de quelques mesures comparatives réalisées entre ces deux sortes d'engrais.

 

En utilisant des engrais organiques le produit final aura:

Matière sèche: + 26%

Acides minéraux totaux: +12%

Phosphore: +6%

Calcium: +56%

Magnésium: +49%

Fer: +290%

Cuivre: + 34%

Manganèse: +28%

Nitrates: -69%

 

Mais comme le dis si bien artkor, l'engrais ne fais pas tout...

 

bonne culture ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.