Culture outdoor, arriveront t'elles a terme ?


Messages recommandés

Bonsoir a tous, amis cannaweedeur

alors je cultive 3 petites plantes chez moi, en Belgique(centre, brabant wallon pour ceux qui connaisse)

et voila mes plantes on commencer leur flo a la mi-septembre,

pour les details:

 

12 graines, 5 germés( mi-avril), 3 femmelles donc 2 skunk#1 et une snow white mi en out 30 jour plus tard

 

 

voila quelques photos prises ajd

 

1er skunk la seule en pot

 

f164a1.jpg

0431f6.jpg

 

ea0deb.jpg

 

et voila ce que j'ai decouvert sur celle-ci ;-)

e67aa.jpg

 

apres avoir enlever la petite tete touché

 

dois-je la couper ? je sais pas si ca se propage par les tige aussi ou si on sais preserver la branche en la traitant.

 

5c9f4.jpg

 

bon les deux autres

e7fb23.jpg

donc j'avais pensé a metre une bache mais vu la taille l'une des skunk mesure plus de 2m50 ca ferai fort voyant quand meme... puis trouver des tuteur de 3 metre...

 

photos des tetes de snow w.

dc4856.jpg

 

tetes de skunk 2eme

c51c5c.jpg

e299e.jpg

 

 

suite a vos conseille j'ai été a un grow, acheter du bio-bloom, que j'utilise depuis le debut de la flo et aussi de l'HESI phosphore+ , pensez vous que je peut commencer a l'utilisé mtn ? et aussi une fois commencer je dois arreter avec le bio bloom ? :-?

 

et si vous saviez m'approximer le temps restant, je suis inquiet pour la moisissure,

car mes plantes ont deja été attaquer au tronc, il y a 1 moi,

et maintenant les petites tetes, a savoir que souvent la nuit quand je vais voir mes plantes, le taux d'humidité et tel que des gouttes se forme sur la plantes..

 

alors arriverais-je a terme ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

sans vouloir être méchant, si tu t'étais renseigné un peu tu saurais que tu cultives des variétés d'intérieur à l'extéieur donc après faut pas s'étonner si elles n'arrivent pas à terme.

Si je devais estimer le temps de flo qu'il leur reste je dirais approximativement 1 mois et demi mais ça risque de ne pas être bien faisable...

 

La prochaine fois si tu tiens absolument à cultiver de la skunk en exté, choisi la early skunk, qui est très résistante au températures basses(pas au gel) et aux moisissures, et elle a une floraison assez précoce. C'est aussi une digne descendante de la lignée des skunk en ce qui concerne le rendement et les effets...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais la skunk est une variété d'interieur, je les avait eu et je me suis dis pk pas ca coute rien d'essayer, et j'avais pas d'instalation pour le faire a l'interieur,

 

mais par contre la snow white est pour exterieur, je les ai acheter a maas, et il est bien ecrit qu'elles sont pour out.

 

personne aurait une experience similaire qui m'encouragerait...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes c'est faisable, poposmokes, mais lui il cultive en belgique et il fait pas tellement chaud ni beau à cette péiode de l'année. Si toi tu habites dans le sud de la france tu peux te lacher, effectivement...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

thib366 t'a tout a fait raison ici le temps est vrmt pas terrible, enfin il annonce beau pour cette semaine, mais apres ...

 

Ou sinon niveau moisissure ca le fait pas j'ai deja retirer pas mal de feuille dont certaine presentant de la moisissure alors qu'il restent encore pas mal de temps de flo.

 

pour la skunk en pot je vais essayer de la rentrer dans mon garage tout les soir, et par temps de pluie, ca sera deja ça.

 

ou sinon pensez vous que je puisse deja utilisé le HESI phosphotre+ ?

 

 

Merci a tous de vos commentaires et conseils...

 

ps pour l'année prochaine je suis prévenu je prendrai de la early skunk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pensez vous que je puisse deja utilisé le HESI phosphotre+

Les booster de flo sont en général utilisés simultanément avec l'engrais de floraison pendant toute la durée de la floraison' date=' et seuls pendant les 15 derniers jours avant le rinçage.

 

pour l'année prochaine je suis prévenu je prendrai de la early skunk

 

Tu ne seras pas déçu, c'est un très bon parti...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a tous! alors voila qlques nouvelles de mes plantes.

 

alors ces deux derniere semain on été assez grise ici en belgique,sans trop de soleil, et des temperatures de 0°, et oui un matin j'ai du gratter mes vitres de voiture !

 

elle n'ont pas l'air d'avoir souffert sauf celle en pot qui a perdu beaucoup de feuille et les restante deviennent violette, ma skunk en pot.(cela a comencer depuis la floraison et pas necessairement a cause du gel ce soir la)

 

j'ai lu sur d'autre sujet qu'on parlait de l'effet des nuit froide sur les plantes, moi j'ai l'impression que apres la nuit de gel les tetes n'ont pas vraiment grossit, voir pas du tout...

 

place au photos

 

la skunk en pot

 

2937c.jpg

 

les branche sont assez fine certaine penchent deja du au poids

 

3362b2.jpg

1b9ce6.jpg

 

 

l'autre skunk

 

celle qui est le moins avancer dans sa flo

 

ab431.jpg

5a39a.jpg

 

la snow white

 

e6154.jpg

 

c14ade.jpg

 

les deux de dos

 

0426de.jpg

 

 

voila alors sachant qu'elle sont a flo +30/35, que le température frole les 0° de nuits ces jours-ci, j'aurais aimez avoir votre avis sur un date de recolte approximatif faut compter le 15 novembre pour avoir les deux moi de flo.

 

Merci de laisser un commentaire, ca fait toujours plaisir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

T'as vraiment pas peur des voisins....

 

Sinon pour moi je te rassure j'ai cultivé en out cette année de la shunk a 200KM au sud de chez toi.

Je l'ai récolté y'a 1 semaine, et franchement nickel.

 

Bonne récolte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut izif, ta eu une jolie plant, dis tu pourrai me dire quand ta plante est entrée en floraison? ca m'interresse...

et pour les voisins n'ont j'ai pas trop peur, je les connais tous assez bien et aucun ado bizarre ou personne susceptible de les voler, enfin je pense ...

 

ou sinon pour mes plant il a encore geler cette nuit et a 11h il ne faisait que 3°, le seul point positif c'est que depuis les premiere gelée , plus de signe de moisissure...

 

c'est p-e mieu ainsi, ou sinon il fait du soleil en journée mais les temperature peine a monter au dessus de 10°, on ne les atteint pas en fait 8° a 15h.

 

voila...

 

si vous avez des conseil n'hesiter pas car je debute et je suis toujours dans le doute ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

selon moi tu devrais utiliser le phosphore plus des la 5 eme semaine de flo...

 

donc perds pas de temps...

 

sinon cut les moisissure ,

 

bache ce que tu peux pour les pluie a venir..

 

ou rentre ton pot

 

pense au rippen

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop yop !!

 

Hé ben moi qui pensais etre tardif dans ma floraison j'ai trouvé mon maitre =)))

 

En attendant si t'arrives à gérer la moisissure, tu va te faire une sacrée récolte de fou ^^

 

Bonne chance à toi ! je viendrai suivre la suite ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, alors j'ai utiliser le phosphore+ des la 4ème semaine 1x sur 2, j'ai progressivement augmenter la dose, la je met 15ml pour 10 litres.

niveau moisissure, il n'a pas plut une goute tt la semaine,RAS p-e le gel y est pour qqchose?

 

mais par contre pas un rayon de soleil non plus tjrs gris.

 

Donc elle se porte bien mais j'ai bcp de doute pour la suite car a mon avis il va venir de belles pluies et si le soleil ne montre pas le bout son nez, la floraison ne va pas bcp avancer...

 

enfin je ferais des nouveles photos d'ici peu, j'ai plus qu'a aller prier pour voir mon ami le soleil

 

merci a niodeco et DocPlexus pour leur petit commentaires ca fait plaisir...

 

:-):-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde, locki merci du conseil, mais j'ai renoncer a la bache car trop voyant et la grande fait presque 3 metre, celle en pot je sais la rentrer et la snow white est assez resistante au moisissure donc voila...

 

ou sinon petite maj a flo +/- 45 photos prisent courant de la semaine

 

pour commencer j'aimerais vos avis sur ma petite skunk qui je pense, suite a une nuit sous pluies, ne c'est jamais remise, les branche sont a l'horizontale, les feuille sont toutes mauves et peux nombreuse, et surtout elle n'a plus eu de soleil depuis 2 semaine... suite au gel des derniere nuit je pense qu'elle rend l'ame, j'ai arreter l'engrais je pense que d'ici peu je devrais la couper,

 

1594af.jpg

 

ca c'est le matin de la nuit sous pluie

3 jour apres

 

 

4a62fc.jpg

 

0328f2.jpg

 

 

ou sinon la snow white qui se porte pas mal, pas de variation de couleur les branche sont bien droites meme apres la pluie, pas sujet aux moisissure, et les tetes grossisent relativement bien par raport aux autres, il est vrai que c'est la seule plante prevu pour l'outdoor des 3 ...

 

 

e0d000.jpg

f4ce4.jpg

 

 

et la grande skunk, la moins avancé, toujours

 

d3162a.jpg

 

0b54d3.jpg

 

voila donc si vous avez un conseil pour la skunk en pot, puis-je encore esperer qu'elle se remette...

 

merci

 

:-):-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pas d'avis, bein voila apres mure reflexion, je vais la couper ajd meme, moisissure réaparut ce matin, une tete enlever et une grosse atteint en plein milieu, je v pas risquer de tout voir pourrir alors que le soleil n'est plus la ...

 

elle aura eu 50 jour en flo...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.