Sous petite serre que faire ?


Messages recommandés

Salut,

Alors voilà mon petit souci de départ, mes graines sont sous assiettes pour la germination et le papier est bien humide à un ph d’environ 6. Mes bouchons de LDR, dans lesquels j’y mettrais les graines trempent dans une solution de PH 6 et de EC 0,8. Pensez vous que lorsque mes bouchons vont recevoir les graines et qu’ils seront sous serre en commençant le processus lumière (18 H) :

1. Il vaut mieux vaporiser à l’intérieur de la serre avec la solution dans laquelle les bouchons trempent actuellement ?

2. Verser un peu de cette solution au fond de la serre pour une absorption par les bouchons et vaporiser l’intérieur de la serre avec de l’eau ph 6 (les bouchons se nourrissent et l’humidité au poil avec le vapo) ?

3. Ou alors virer cette solution ne vaporiser qu’avec de l’eau a PH 6 et recommencer les engrais qu’une fois les bouchons transplantés dans les gros cubes et mis dans le système hydro ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne laisse pas baigné tes cubes dans la solution quand il y aura tes graines dedans car cela aurait pour effet d'asphixier tes racines.Je tre conseille meme de les essorer un peu histoire qu il si=oit pas gorgé d eau.

Laisse les simplements dans une bouturette jusqu à ce que les racines percent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.