Dready51 0 Posté(e) octobre 8, 2007 Partager Posté(e) octobre 8, 2007 Voila g ses taches sur un de mes pied et je ne sais pas trop manque d'eau surengraissage je ne sais pas c'est une varieté de AK48 (5e semaine de croissance) terreau de rempotage jardiland PH 6.4 engrais biobizz tous les 2 arrosages HPS Sylvania 250w (sans cool tube) je pense pas trop arrosé j'attend que la terre de surface seche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rp 0 Posté(e) octobre 8, 2007 Partager Posté(e) octobre 8, 2007 Salut Je manque un peu d'information mais je dirais une carence de magnésium qui arrive souvent vers la 5ieme semaine. Si ce sont les feuilles âgées et moyennement âgées qui sont touchées je pense mettre dans le mille Ps:prochaine fois:pas de bonjour , pas de réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) octobre 8, 2007 Partager Posté(e) octobre 8, 2007 Hello, merci de consulter et d'appliquer les règles de la section... Il semblerait que ce soit un champignon de type erwinia, ton hygrométrie doit surement etre élevée... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés