Sensiseeds s'est trompé de graines....


Messages recommandés

Salut a tous!

Jai enfin recuperer mon appareil numerique je peux donc vous faire "profiter" d'une petite mise a jour de ma culture...

 

Pour commencer 1vue d'ensemble de la famille :-)

5d284.jpg

puis 1 autre...

58b7ca.jpg

photos macros de la NYC Diesel

ecb14.jpg

9a92aa.jpg

1 petite vue des buds...

07b7a.jpg

macros de la Northern Light

181402.jpg

puis des tetes...qui commencent a devenir bien resineuses :-)

553047.jpg

1 de mes Superskunk...

50117.jpg

et pour finir la seule et unique White Diesel que j'ai gardé...

3711d7.jpg

Voila pour les news!!appart le stretch de certaines Superskunk qui je l'avoue m'a depassé :D ,ca fleurit tranquillemnt,je tiendrais mon Jdc comme il se doit a present...bonne continuation a tous et si vous avez des commentaires ou des remarques ou des critiques ou c'que vous voulez... ;-) ils sont les bienvenus.

 

Pour info je cultive en terre(Terra Canna) dans des pots de 5.5L. et 7L.

j'engraisse 1arrosage sur 2 avec de l'Iguana Juice Bloom(advanced nutrients,Dr Hornby's)ainsi que du Top Max en stimulateur de flo.

J'arrose 1 fois par semaine en moyenne jusqu'a ce que l'eau coule et remplisse bien les coupelles en dessous des pots.

Elles fleurissent sous 400w.(Osram Plantastar)

Voila pour les infos...bonne soiree a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec,

 

ca c'est super chouette, je cultive actuellement de nyd de chez soma seeds et ww de chez HQ ...

je vais pouvoir jeter un oeil sur ta culture de nyd....

la floraison est tres longue 10 semaines... ;-)

 

mais bon je vois que tout ce passe bien chez toi

felicitation

 

et bonne fumette biensure

nyd trop bonne pour son gout fruité

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh deja des commentaires!!merci pour vos encouragements les gars!!

 

de Lupo

la floraison est tres longue 10 semaines...

Apparament il y a certains phenos qui iraient jusqu'a 12 ou 13semaines... ;)

nyd trop bonne pour son gout fruité

pffffff grave!!!si je pouvais fumer que d'la Diesel!! ;-)

 

de Grendizer

Y'a pas à dire. Il y en a qui ont la main verte.

merci du compliment, mais je reste modeste...pour l'instant rien n'est fait... :(:-)

 

de Debel

Mais c'est la JUNGLE ici !!

Lol oui ca commence a faire Amazonie dans mon placard...je viens bientot pouvoir m'accrocher a ma lampe et jouer a Tarzan dans mes buds :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout l'monde!! Juste quelques nouvelles photos...Cest dingue ce que la balance des blancs peut changer 1 photo...

la Diesel...

dba000.jpg

La Northern light...

933bf5.jpg

La Superskunk...

2c2674.jpg

Et pour finir la "foret"

45265e.jpg

Au prochain arrosage je vais monter le top max a 3ml/L.

A bientot pour 1 mise a jour.

Bon weed end a tous ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du passage R2reggaeroots! et salut a tous!

Petite mise a jour avec quelques photos...

La superskunk qui commence a "bananer"...

f3fe47.jpg

C'est la +belle des 4...

1d0ce.jpg

Ma variétée inconnue(fausse nycd acheté au Kosbor a Maas par 1pote...)

80241b.jpg

Macro de la Northern Light

0834c0.jpg

Et le meilleur pour la fin :-P la "New York City diesel"

335453.jpg

fc4bdb.jpg

0abecf.jpg

d0fb1.jpg

Voila pour les news!Ca commence a sentir fort sans filtre a charbon...mais ca sent tellement bon :-P

Bonne soiree a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!! Ce soir petite mise a jour,jai coupé et manucuré ma northern light cet apres midi...ce qui m'a permis de repalisser la NYCD....j'adore l'aspect et surtout...l'odeur!!vivement le smoke test dans de longues semaines...

Photos nycd

e46e53.jpg

4634eb.jpg

Ma + belle skunk

07c9c.jpg

L'inconnue du placard...

b893ca.jpg

et enfin la petite White Diesel en retard

c3e9b.jpg

Je pense que dans 1mois voir un peu+ elles seront toutes pretes,et je pourrais enfin commencer mon JDC Buddah's Sister et NYCD :-)

Si vous avez des commentaires n'hesitez pas!comme dab koi! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

slt tout le monde et merci de vos passages,bon s'ayai tout est coupé,ca seche...je n'ai qu'une photo de cette superskunk pour le moment je mettrais a jour +tard...les superskunk sont tres appetissantes et sentent la Haze...bizarre non?en+ elles ont eu 80jours de flo au lieu de 50 annoncés...Sensiseeds ce serait il trompé?ca m'etonnerait mais bon,sait-on jamais...La white diesel m'a donné une quinzaine de grammes bien compacts et l'inconnue que j'ai deja recolté et quasi fumé est vraiment tres bonne,1gout rappelant 1peu l'afghan...pour la northern light et la NYCD elles etaient si bonnes qu'il n'y en a deja plus...,sinon voila je m'arrete juste pour vous dire que 10 Buddah's Sister et 2 NYC Diesel ont pris la releve....a suivre... :D

Voila ma +belle Superskunk...

a269e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme c'est de la Haze!!!!!

Extremement bizarre mais tant mieux pour moi...+ de 80jours pour des Superskunk ca me semblais chelou quand meme...j'en ai meme jeté 1 sur les 5 car elles demandaient encore 4 a 5 semaines de maturation...

donc la seule solution possible est que Sensi Seeds m'a envoyé des Haze femenisées au lieu des Superskunk...je ne sais pas si c'est la x-Haze ou la Purple haze mais aucun trace violette sur mes plantes en fin de flo...donc je penche pour la X-Haze mais cette histoire est invraissemblable...je vous promets que j'kifferais vous la faire gouter pour vous prouver qu'elle est hazy spicy brumeuse ;-)

J'ai recolté "que" 60g sur 4 plantes(je vous l'accorde c'est maigre) mais qu'est ce qu' elle est bonne ;-);-):-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli culture encore une fois!!

Ca m'intéresse de connaitre ton grammage en haze car je plante actuellement des x haze et des purple haze provenant de white label(au moins une des deux)et je voulais savoir combien je pouvais en tirer sachant que je suis sous 400whps.

30g sec par plante parait-il improbable??

Tu as récolté en moyenne 15g/plantes en haze c'est bien ça?

Merci de ta réponse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.